Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Long deuil

Compo de Reset dans le style Chanson française

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet J'aimerais comprendre

  • 62 réponses
  • 13 participants
  • 1 881 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'aimerais comprendre
Bon, désolé d'ouvrir un thread qui va susciter la polémique, mais j'aimerais rebondir sur l'avis que Chantal magic a laissé pour cette chanson de Cyprinus : "mes larmes"

il se trouve que moi aussi j'avais remarqué cette "avalanche" d'avis très élogieux venant de profils qui semblaient créés pour l'occasion...

alors ? est-ce que ce sont des potes à vous, la famille, etc qui se sont fait un profil exprès pour vous soutenir...

ou est-ce que c'est carrément une grosse manoeuvre pour arriver au top 10 d'Audiofanzine en un temps record ?
:noidea:

je sais bien que je jète de l'huile sur le feu en posant cette question, mais j'avoue que ça me tarabuste
Afficher le sujet de la discussion
41
:langue:

tu as mal compris mon propos Cyprinus, je n'ai jamais dit que TOUS les avis étaient de ta famille ou de tes potes,
ce qui me paraissait bizarre, c'est que AU DéBUT (vers début décembre), il y a eu une floppée d'avis (dont les comptes venaient juste d'être créés, et qui depuis n'ont aucune, ou très peu d'activité) qui ont fait décoler direct "mes larmes" en place n°1

ensuite, comme il est vrai que le morceau n'est pas mauvais, c'était gagné pour qu'il reste en première place grâce à des avis "normaux"

tu saisis la nuance ?
42
Mais j avais bien compris tu sais.... :lol:

et je n en veux a personne d avoir reagit comme ca... :clin:
43
Dis-moi Cyprinus,

j'ai posté une nouvelle compo sur mon profil hier "While sinking", tu voudrais pas faire jouer tes contacts pour faire tomber les avis chez moi ?

:mdr: :mdr: :mdr:



(je te taquine :oops: )
44
Encore faudrait il que les avis soient bons... :mdr: :mdr: :mdr: je plaisante... :bravo:

non mais tu peux faire comme certains qui ont repondus au post...demander des votes par message privé... :mdr: (stp tu peux venir voter pour mon titre??) :mdr:
enfin ca fait toujours plaisir quand les gens s interessent...n est ce pas? :D:
45
Et voilà grâce à moi, ça te fait 30 avis

(la vache 30 avis quand même... je me demande quel est le record sur AF ?)
46
Salut reset, et bravo pour ta nouvelle compo dépouillée, sympa !

Pour répondre à ta question :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,22576.html

Toute l'oeuvre est du même niveau, exceptionnelle : paroles, musiques, voix ! Greg Fontaine revient !!!
47
Je découvre grâce à toi

C'est vrai qu'il est impressionnant dans son genre le bougre,
il a la classe !

(ps : merci pour ton compliment)
48
C est un sacré auteur...et l arrangement est original..j ai beaucoup aimé...

quand je lis le dernier avis qui comprends pas pourquoi ca gresille au debut!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: les cas!!!!
49
Oh les amis vous etes musiciens mais faudrait arreter les conneries chantal ou pas chantal les compos de cet artiste sont bien faites là on est tous daccord
Benjamin nourri
50
Ben oui, biensûr qu'on est d'accord sur ce point

mais ça n'était pas le sujet du propos de départ