[News] EastWest Symphonic Choir pour 2005
- 62 réponses
- 8 participants
- 3 561 vues
- 9 followers
lowweek
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2004 à 18:26:56[News] EastWest Symphonic Choir pour 2005
Faisant suite à la célèbre collection Voices Of The Apocalypse, Symphonic Choir est un instrument virtuel basé sur Kompakt qui devrait débarquer au premier trimestre 2005.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
521410
41 Posté le 05/06/2005 à 15:03:18
Citation : t'as pas essayé de reproduire le thème de starwars (episode I) avec les choeurs ?? ça pourrait donner une idée non
Oui!!Effectivement, le timbre des basses s'en rapproche...Mais je n'ai pas les compétences!
Puis c'est vraiment du boulot pour faire sonner Choir....C'est chaud.
Neil.
Anonyme
521410
42 Posté le 06/06/2005 à 00:50:32
Une petite dernière y a 3 semaines lors du test de EWQLSOChoir, si çà peut vous donner d'autres idées sur les voix basses par exemple>
Ne me demandez pas les paroles, je ne les ai plus!
WAR OF FREEDOM
Basses, Alto, solo alto, Boys + EWQLSO Sliver edition pour les cordes et EWQLSO Gold pour les cuivres et percusions..
FEEL LOVE
SILENCE
HYMN
Version officielle du soundsonline.com de EWQLSO Choir.
Neil.
Ne me demandez pas les paroles, je ne les ai plus!
WAR OF FREEDOM
Basses, Alto, solo alto, Boys + EWQLSO Sliver edition pour les cordes et EWQLSO Gold pour les cuivres et percusions..
FEEL LOVE
SILENCE
HYMN
Version officielle du soundsonline.com de EWQLSO Choir.
Neil.
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 06/06/2005 à 12:30:18
ok Neil tu es plus convaincant que le staff d'east west...les articulations sont relativement lisses, et les choeurs sonnent dans l'état d'esprit des morceaux. donc on peut en faire quelque chose de SC!
juste une question t'as quoi comme ordi j'imagine que pour faire tourner un ewqlso et un SC faut pas etre ricrac!
bravo pour tes morceaux! le solo alto est pas mal du tout, 'tain ça sonne!
juste une question t'as quoi comme ordi j'imagine que pour faire tourner un ewqlso et un SC faut pas etre ricrac!
bravo pour tes morceaux! le solo alto est pas mal du tout, 'tain ça sonne!
Anonyme
521410
44 Posté le 06/06/2005 à 21:43:05
Merci pour ton analyse!
Pour mon ordi>
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,127321,forum,config-pc,idsearch,3948160.html
Ces 3 demos n'ont pas été retenues par EastWest, non pas pour la structure, mias pour la mise en valeure des voix.
IL faut une bécane dernière génération, çà c'est évident, et encore, on m'a suggéré même d'avoir 2, voir 4 Go de RAM.
Et cencore, je ne suis pas équipé en disque RAID ou raptor 10000 trs/m.
Neil.
Pour mon ordi>
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,127321,forum,config-pc,idsearch,3948160.html
Ces 3 demos n'ont pas été retenues par EastWest, non pas pour la structure, mias pour la mise en valeure des voix.
IL faut une bécane dernière génération, çà c'est évident, et encore, on m'a suggéré même d'avoir 2, voir 4 Go de RAM.
Et cencore, je ne suis pas équipé en disque RAID ou raptor 10000 trs/m.
Neil.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 08/06/2005 à 11:29:51
Citation : Je pense qu'avec des choeurs, la question de la compréhension n'est absolument pas de mise. Quand j'écoute de l'opéra, je ne comprend pratiquement jamais les choeurs (déjà les solistes, c'est limite).
Complètement d'accord !!
Franchement, par rapport à tous les presets " Choirs " ( ha et ho ) qu'il m'ait été donné d'entendre, n'importe quelle démo de Symphonic Choirs d' EW en est hyper loin...
Pas de quoi faire de chichi, pour ma part, je fonce dessus ( ou j'double clic, mais j'crois qu'ça va pas être possible...)
Par contre, comme ces démos contiennent pas mal de Symphonic orchestra, ça donne également envie de s'faire les deux...
Dans le même sujet, ça a l'air bien, le Quantum leap RA...mais c'est le même taro...
J'espère de tout choeur que ça vaut leur pesant d'or, ces instrus virtuels...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521410
46 Posté le 08/06/2005 à 11:42:05
Citation : Par contre, comme ces démos contiennent pas mal de Symphonic orchestra, ça donne également envie de s'faire les deux...
Héhéhéhé!
On appel çà du marketing!
R.A me fait grave envie n'empêche.J'ai reçu des démos audios (Autres que le site) des gars sur le forum de Sounsonline, çà calme au niveau des sons...
Citation : J'espère de tout choeur que ça vaut leur pesant d'or, ces instrus virtuels...
TU sais, tout dépend de toi!
Le soft c'est une chose, tes inspirations, c'est autre chose.C'est sûr, on ne peut faire de la grande cuisine qu'avec de trés bons produits, mais le compositeur fait tout.
Le fait est qu'à ce prix, on a pas envie de se foirer, c'est clair, mais honnêtement, j'en doute>C'est le genre de de soft qui s'exploite sur des années.
Neil.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 08/06/2005 à 11:47:57
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 08/06/2005 à 12:33:26
Anonyme
521410
49 Posté le 08/06/2005 à 12:41:13
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 08/06/2005 à 15:23:17
Bah ouai ra quoi
et là moi je fais pas de chichi ou de commentaire désabusé (pour une fois), Ra ca vaut ca vaut. Mon prochain achat (après gold biensur). Je l'ai testé et c'est d'la bombasse. Enfin j'dis ça mais faut trouver les sousous
et là moi je fais pas de chichi ou de commentaire désabusé (pour une fois), Ra ca vaut ca vaut. Mon prochain achat (après gold biensur). Je l'ai testé et c'est d'la bombasse. Enfin j'dis ça mais faut trouver les sousous
- < Liste des sujets
- Charte