Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet [News] EastWest Symphonic Choir pour 2005

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 3 529 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] EastWest Symphonic Choir pour 2005
Faisant suite à la célèbre collection Voices Of The Apocalypse, Symphonic Choir est un instrument virtuel basé sur Kompakt qui devrait débarquer au premier trimestre 2005.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : t'as pas essayé de reproduire le thème de starwars (episode I) avec les choeurs ?? ça pourrait donner une idée non


Oui!!Effectivement, le timbre des basses s'en rapproche...Mais je n'ai pas les compétences! :clin:
Puis c'est vraiment du boulot pour faire sonner Choir....C'est chaud.



Neil.
42
Une petite dernière y a 3 semaines lors du test de EWQLSOChoir, si çà peut vous donner d'autres idées sur les voix basses par exemple>
Ne me demandez pas les paroles, je ne les ai plus!

WAR OF FREEDOM


Basses, Alto, solo alto, Boys + EWQLSO Sliver edition pour les cordes et EWQLSO Gold pour les cuivres et percusions..


FEEL LOVE



SILENCE


HYMN

Version officielle du soundsonline.com de EWQLSO Choir.


Neil.
43
:bravo: ok Neil tu es plus convaincant que le staff d'east west...les articulations sont relativement lisses, et les choeurs sonnent dans l'état d'esprit des morceaux. donc on peut en faire quelque chose de SC!
juste une question t'as quoi comme ordi :ptdr: j'imagine que pour faire tourner un ewqlso et un SC faut pas etre ricrac!
bravo pour tes morceaux! le solo alto est pas mal du tout, 'tain ça sonne!
44
Merci pour ton analyse! :clin:
Pour mon ordi>
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,127321,forum,config-pc,idsearch,3948160.html

Ces 3 demos n'ont pas été retenues par EastWest, non pas pour la structure, mias pour la mise en valeure des voix.
IL faut une bécane dernière génération, çà c'est évident, et encore, on m'a suggéré même d'avoir 2, voir 4 Go de RAM.
Et cencore, je ne suis pas équipé en disque RAID ou raptor 10000 trs/m.


Neil.
45

Citation : Je pense qu'avec des choeurs, la question de la compréhension n'est absolument pas de mise. Quand j'écoute de l'opéra, je ne comprend pratiquement jamais les choeurs (déjà les solistes, c'est limite).



Complètement d'accord !!

Franchement, par rapport à tous les presets " Choirs " ( ha et ho ) qu'il m'ait été donné d'entendre, n'importe quelle démo de Symphonic Choirs d' EW en est hyper loin...

Pas de quoi faire de chichi, pour ma part, je fonce dessus ( ou j'double clic, mais j'crois qu'ça va pas être possible...)

Par contre, comme ces démos contiennent pas mal de Symphonic orchestra, ça donne également envie de s'faire les deux...

Dans le même sujet, ça a l'air bien, le Quantum leap RA...mais c'est le même taro... :(((

J'espère de tout choeur que ça vaut leur pesant d'or, ces instrus virtuels...
46

Citation : Par contre, comme ces démos contiennent pas mal de Symphonic orchestra, ça donne également envie de s'faire les deux...


Héhéhéhé!
On appel çà du marketing! :clin:

R.A me fait grave envie n'empêche.J'ai reçu des démos audios (Autres que le site) des gars sur le forum de Sounsonline, çà calme au niveau des sons...


Citation : J'espère de tout choeur que ça vaut leur pesant d'or, ces instrus virtuels...


TU sais, tout dépend de toi!
Le soft c'est une chose, tes inspirations, c'est autre chose.C'est sûr, on ne peut faire de la grande cuisine qu'avec de trés bons produits, mais le compositeur fait tout.
Le fait est qu'à ce prix, on a pas envie de se foirer, c'est clair, mais honnêtement, j'en doute>C'est le genre de de soft qui s'exploite sur des années.



Neil.
47
48
RA ????? :?: :|
49
50
Bah ouai ra quoi :mrg:
et là moi je fais pas de chichi ou de commentaire désabusé (pour une fois), Ra ca vaut ca vaut. Mon prochain achat (après gold biensur). Je l'ai testé et c'est d'la bombasse. Enfin j'dis ça mais faut trouver les sousous :nawak: