Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet [News] EastWest Symphonic Choir pour 2005

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 3 532 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] EastWest Symphonic Choir pour 2005
Faisant suite à la célèbre collection Voices Of The Apocalypse, Symphonic Choir est un instrument virtuel basé sur Kompakt qui devrait débarquer au premier trimestre 2005.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Le giovani a l'air chantmé :mrg:
ils ont un vocal control qui a l'air efficace. Et franchement les démos les démos!!! elles sont sublimes.
euhhh Neil comment t'as fait pour avoir les 3 cd pour 86€ alors qu'un seul coute 149€.
parce que même avec leur promo sur bela d media ont en a pour 309€ en tout pour les 3 versions de diva plus transport...ah ouai j'avais rajouté un peu pour la tva et les douanes...donc 309€. :?!: c'est quoi le pur plan que t'as eu? :eek2:
62
Va voir le lien que j'ai mis juste plus haut sur le group buy...
Je n'ai pas eu la taxe non plus, par chance.
En plus, j'ai gagné avec le group buy (Tirage au sort) un Cd de sample GIGA de bass...

112 dollar pour etre exact, pas plus, pas moins. :clin:


Neil.
63
Ok je vois c'était en janvier...bah merde alors! et t'as pas encore eu le temps de tester tout ça? :ptdr:
vivement le prochain groupby, parce que là j'hesite pas! (à moins qu'on est un avis perso négatif avant :diable: )