Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundiron Mars Epic Male Slavonic & Latin Choir
Photos
1/14
Soundiron Mars Epic Male Slavonic & Latin Choir

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Soundiron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Mars et ça repart

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 712 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Mars et ça repart
Première bibliothèque d’envergure réalisée par Soundiron, voici Mars, dédiée aux voix masculines «épiques». Simple continuation de savoir-faire, ou approche renouvelée ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te confirme ce que dit Logos: Kontakt 5 est une grosse tuerie. Perso, j'ai le 4, qui est déjà très bien.

Pour ce qui est de Maschine, je ne connais pas suffisamment. Effectivement, compte tenu que c'est du NI comme Kontakt, ce ne serait pas complètement absurde. Vérifie dans ton manuel Maschine (puisque tu sembles avoir la bête...) les formats de fichiers supportés.

Si tu vois NKI (pour Native Kontakt Instrument), c'est tout bon.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22
Apres relecture de la doc et la visite d'une 12aine de forum...
Pas de NKI pour maschine du moins pas encore apparament la rumeur sectaire maschine user dit que la version 1.8 de maschine corigerai se probleme !
Merci newjazz
23
De rien!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24
Kontakt 5 est actuellement le plus performant des échantillonneurs virtuels, principalement grâce à ses scripts qui permettent des choses qu'aucun autre échantillonneur ne peut approcher.