Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2012 à 18:29:00Commentaires sur le test : Mars et ça repart
Première bibliothèque d’envergure réalisée par Soundiron, voici Mars, dédiée aux voix masculines «épiques». Simple continuation de savoir-faire, ou approche renouvelée ? Réponses.
Je te confirme ce que dit Logos: Kontakt 5 est une grosse tuerie. Perso, j'ai le 4, qui est déjà très bien.
Pour ce qui est de Maschine, je ne connais pas suffisamment. Effectivement, compte tenu que c'est du NI comme Kontakt, ce ne serait pas complètement absurde. Vérifie dans ton manuel Maschine (puisque tu sembles avoir la bête...) les formats de fichiers supportés.
Si tu vois NKI (pour Native Kontakt Instrument), c'est tout bon.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Apres relecture de la doc et la visite d'une 12aine de forum...
Pas de NKI pour maschine du moins pas encore apparament la rumeur sectaire maschine user dit que la version 1.8 de maschine corigerai se probleme !
Merci newjazz
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23Posté le 22/02/2012 à 00:04:47
De rien!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Kontakt 5 est actuellement le plus performant des échantillonneurs virtuels, principalement grâce à ses scripts qui permettent des choses qu'aucun autre échantillonneur ne peut approcher.