Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundiron Mars Epic Male Slavonic & Latin Choir
Photos
1/14
Soundiron Mars Epic Male Slavonic & Latin Choir

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Soundiron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Mars et ça repart

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 671 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Mars et ça repart
Première bibliothèque d’envergure réalisée par Soundiron, voici Mars, dédiée aux voix masculines «épiques». Simple continuation de savoir-faire, ou approche renouvelée ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
super test :bravo:

étant utilisateur de symphonic choirs depuis plus de 6 ans, je m'attendais à mieux...(staccato, legato et builder) par rapport à ce que j'ai pus constater sur ce test !

pas super convaincu par le résultat :8O:!

à part l'utilisation et ergonomie sur laquelle, je ne peux pas dire :((, sauf un gros Ordi (encore un :non:)

je ne sais pas si je serais interesset par l'acquisition de "MARS" pourtant assez alléchant
3
7,5 GO nécessaires pour tenter de programmer avec le Marcato truc chouette la syllabe "Ken" et ne parvenir qu'à obtenir vaguement un "Kehhennn" approximatif...

Comment dire...

Bah non, j'vais voir ailleurs!!! :-D

Par contre, comme d'hab avec sleepless: très bon test.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 15:02:45 ]

4
Super test , bien précis. Bravo ;
Pour avoir les 3 banques Requiem , Liberis et Mars , cette dernière est effectivement la plus difficile à utiliser : patch trop gros, arborescence compliquée, son moins précis , il y a beaucoup de défauts . Seules qq phrases en slavon sont à sauver , c'est vrai que ça fait problème.
Est dû à la séparation de l'équipe de Tonehammer ?
5
y a déjà matière à faire avec liberis et requiem qui sont beaucoup plus versatiles aussi... je pige pas trop leur tactique avec ce produit.
6

Merci pour le test! Je le trouve pas si dégueulasse que ça le MARS moi, mais c'est vrai que comparé au requiem, la différence de prix n'apporte pas une qualité bien supérieure.

7
en tout cas je trouve l'échantillonage plutot bon et des voix de qualité

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

8
est ce que il peut etre lancé sur logic 9 comme plug in ?
9
ben vu que c'est une banque de sons pour Kontakt , oui il peut être lançé dans Logic si tu l'as .
Attention il s'agit de la version complète et non du Player .
10
Mais je n'est pas kontact j'utilise peut de vst.
Comment se lance t'il comme un plug in ?
Merci de la reponse !