Commentaires sur le test : Mars et ça repart
- 23 réponses
- 8 participants
- 4 729 vues
- 10 followers
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2012 à 18:29:00Commentaires sur le test : Mars et ça repart
Première bibliothèque d’envergure réalisée par Soundiron, voici Mars, dédiée aux voix masculines «épiques». Simple continuation de savoir-faire, ou approche renouvelée ? Réponses.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 05/01/2012 à 12:17:23
super test
étant utilisateur de symphonic choirs depuis plus de 6 ans, je m'attendais à mieux...(staccato, legato et builder) par rapport à ce que j'ai pus constater sur ce test !
pas super convaincu par le résultat !
à part l'utilisation et ergonomie sur laquelle, je ne peux pas dire , sauf un gros Ordi (encore un )
je ne sais pas si je serais interesset par l'acquisition de "MARS" pourtant assez alléchant
étant utilisateur de symphonic choirs depuis plus de 6 ans, je m'attendais à mieux...(staccato, legato et builder) par rapport à ce que j'ai pus constater sur ce test !
pas super convaincu par le résultat !
à part l'utilisation et ergonomie sur laquelle, je ne peux pas dire , sauf un gros Ordi (encore un )
je ne sais pas si je serais interesset par l'acquisition de "MARS" pourtant assez alléchant
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 05/01/2012 à 15:02:03
7,5 GO nécessaires pour tenter de programmer avec le Marcato truc chouette la syllabe "Ken" et ne parvenir qu'à obtenir vaguement un "Kehhennn" approximatif...
Comment dire...
Bah non, j'vais voir ailleurs!!!
Par contre, comme d'hab avec sleepless: très bon test.
Comment dire...
Bah non, j'vais voir ailleurs!!!
Par contre, comme d'hab avec sleepless: très bon test.
[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 15:02:45 ]
logos
1505
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 05/01/2012 à 15:09:16
Super test , bien précis. Bravo ;
Pour avoir les 3 banques Requiem , Liberis et Mars , cette dernière est effectivement la plus difficile à utiliser : patch trop gros, arborescence compliquée, son moins précis , il y a beaucoup de défauts . Seules qq phrases en slavon sont à sauver , c'est vrai que ça fait problème.
Est dû à la séparation de l'équipe de Tonehammer ?
Pour avoir les 3 banques Requiem , Liberis et Mars , cette dernière est effectivement la plus difficile à utiliser : patch trop gros, arborescence compliquée, son moins précis , il y a beaucoup de défauts . Seules qq phrases en slavon sont à sauver , c'est vrai que ça fait problème.
Est dû à la séparation de l'équipe de Tonehammer ?
Anonyme
4
5 Posté le 05/01/2012 à 19:29:17
y a déjà matière à faire avec liberis et requiem qui sont beaucoup plus versatiles aussi... je pige pas trop leur tactique avec ce produit.
squallfar
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 08/01/2012 à 09:42:53
Merci pour le test! Je le trouve pas si dégueulasse que ça le MARS moi, mais c'est vrai que comparé au requiem, la différence de prix n'apporte pas une qualité bien supérieure.
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 19/02/2012 à 23:36:26
en tout cas je trouve l'échantillonage plutot bon et des voix de qualité
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
ostragatan
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 20/02/2012 à 17:00:31
est ce que il peut etre lancé sur logic 9 comme plug in ?
logos
1505
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/02/2012 à 17:20:28
ben vu que c'est une banque de sons pour Kontakt , oui il peut être lançé dans Logic si tu l'as .
Attention il s'agit de la version complète et non du Player .
Attention il s'agit de la version complète et non du Player .
ostragatan
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 20/02/2012 à 22:13:08
Mais je n'est pas kontact j'utilise peut de vst.
Comment se lance t'il comme un plug in ?
Merci de la reponse !
Comment se lance t'il comme un plug in ?
Merci de la reponse !
- < Liste des sujets
- Charte