Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel charley choisir ?

• 79 réponses
  • 16 participants
  • 4 588 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quel charley choisir ?
SALUT A TOUS ! :clin:

J'en ai marre de ma vieille charley toute pourrie paiste premier prix qui sonne comme une casserolle :furieux:

J'ai donc décidé de m'acheter une nvlle charley, mais cette fois-ci une bien, quite a y mettre le prix !

J'ai une crash zildjian avedis que j'adore, et je pensai donc acheter une hit-hat de la marque zildjian aussi . J'ai regardé quelques modeles et en focntion de mon budget, j'hésite entre la avedis mastersound 14", la avedis newbeat 14", la ZXTtitanium rock ou solid 14", la Z-custom 13" ... je sais pas trop les différences en fait :D:

Jsui un batteur rock, donc je cherche une charley qui soit assez puissante et energique mais qui en mm temps est un son bien clair, précis pas qui fasse le maximum de bruit et qu'on entende aucunes nuances, vous voyez ? :mdr:

MERCI DE VOS CONSEILS !
:clin:
a+
Afficher le sujet de la discussion
71
J'achetais même ses baguettes signature à une époque (olives en tonneau)
72
73
J'avais zappé sa surdité... :oops:

Mais elle ne l'ai pas complétement il me semble??
Par contre elle fait des bijoux tres moches
74

Citation : Mais elle ne l'ai pas complétement il me semble??

Apparemment si, elle joue pieds nus et se repère aux vibrations du sol... :noidea:
75
Je trouve ca superbe que des musiciens arrivent et soient acceptés a continuer de jouer dans leur groupe malgré leur handicap! :8)
76
Skurlat, ça doit être dernier fan vivant de def leopard
77
:mdr: pas tout a fais je connais a peine!
Il a un hadicap? :???:
78
Le batteur n'a qu'un bras, et des tenus du pire gout imaginable, ce qui est à mon avis bien plus handicapant sur le plan social que de perdre un bras.
79
Oki d'accord :clin:
80

Citation : Le batteur n'a qu'un bras, et des tenus du pire gout imaginable, ce qui est à mon avis bien plus handicapant sur le plan social que de perdre un bras.

:lol: :lol: