En fait je souhaite remplaçer mes Paiste Rude que je trouves trop " dure" et bruyantes, je cherche un charley polyvalent, assez "souple" au toucher, tonalité assez medium, pas trop agressif, assez précis....bref, l' inverse des RUDE
Je l'ai acheté!!!
Ca y est..
Le blem c'est que je l'ai recu samedi mais la poste n'ouvre que Lundi
Saloperie de facteur
Lol.
Ouais donc je vous donne un avis des que possible, mais apres le test en magasin j'etais convaincu. Donc ce charley semble valoir le coup
Salut est ce que quelqu'un qui connait le A et le A custom pourrait me dire quelle différence de son il ya a entre les deux ? je cherche a les comparer dans leur contexte et leurs sonorités, car j'ai le a custom,et je ne connais pas le A.merci
Quelle merveille ce charley a new beat hi hat!!!
Il est vraiment super pour rocker.
Il se controle super bien, il est pas baveux, il est assez precis, meme si fermé il rends pas trop...
Mais vraiment c'est un charley qui rend trop bien!
Au pied, il a un super chick, tres precis, et au niveau volume sonore, il rends bien aussi (j'espere qu'il sera assez puissant avec mon groupe...)
Mais pour le prix, qualité exemplaire, emballage de folie (un 14" l'emballage semblait contenir un tom de 16"x14") et groove au rendez vous....
Si vous hesitez, essayez le et vous serez conquis...!!
Moi je l'ai deja en 13" .
Meme avis surperbe au pied et en ouverture mais par contre je le trouve un poil discret fermé m'enfin on s'y habitue
PS: d'ailleurs certains remarquerons que mon avis sur ce charley a évolué depuis en quelques semaines