Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait je souhaite remplaçer mes Paiste Rude que je trouves trop " dure" et bruyantes, je cherche un charley polyvalent, assez "souple" au toucher, tonalité assez medium, pas trop agressif, assez précis....bref, l' inverse des RUDE
Moi, je n'aime pas trop et je me dirige vers des K
0
http://soundcloud.com/xavier07
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53Posté le 02/11/2006 à 22:52:38
Biensur si ta le budjet j comprend ton choix ;)
j prefere les K
j prendré meme les K custom special dry
0
Xavier07
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
54Posté le 03/11/2006 à 15:04:02
Jamais eu l'occasion d'entendre les Custom
0
http://soundcloud.com/xavier07
Anonyme
150
55Posté le 03/11/2006 à 16:35:50
K custom dark
0
Anonyme
345
56Posté le 04/11/2006 à 09:44:21
Quand j'ai acheté le A new beat(en 14'), j'ai testé les K et K special dry. J'ai choisi le A. Et il n'est pas moins bon que les K. C'est vraiment une question de goût...
0
Mythi
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
57Posté le 27/12/2006 à 23:52:58
Dans quel magasin vous essayez des cymbales?????
0
staier
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 22/06/2008 à 14:22:01
Ben moi je viens de recevoir ces charleys et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris.
J'ai déjà eu de A custom 13", au premier essai je préfère nettement les new beat.
En plus j'ai fait une super affaire: d'occasion, 1 an, carrément l'aspect du neuf pour une somme que la décence m'interdit de donner ici!
Elles sont loin d'être ridicules par rapport aux K séries que j'ai aussi.
0
Staier
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
59Posté le 09/07/2008 à 10:24:43
C'est l'avantage des grosses séries, y'en a pleins, d'ou la côte assez basse.
Tu les a pris en 14" ??
Bon et ba ça y est j'ai craqué.....je l'ai trouvé d'okaz, a mon avis il n'est pas si récent le logo fait très 90's, mais il était dans un super état. Je vais pousser un peu plus le test, et comparer avec mon a custom...
Mais le peu que j'ai testé , j'ai bien aimé....mais bon une demi heure de test , c'est léger.. à suivre