Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zilidjan A new beat hit hat 14' : qu' en pensez vous ?

• 59 réponses
  • 19 participants
  • 7 995 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Zilidjan A new beat hit hat 14' : qu' en pensez vous ?
Bonjour,

Voilà, il y a une promo sur thomann en ce moment
https://www.thomann.de/zildjian_av14_newbeathihat_prodinfo.html?iwid=9

En fait je souhaite remplaçer mes Paiste Rude que je trouves trop " dure" et bruyantes, je cherche un charley polyvalent, assez "souple" au toucher, tonalité assez medium, pas trop agressif, assez précis....bref, l' inverse des RUDE :lol:

Ce charley répondra t il a mes attentes ??

Merci d' avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
:lol: Ben bof faut pas non plus se forcer a jouer fort mais bon comme dit plus haut on s'y habitue Et puis bon si je tape plus fort les baguettes vont peut etre pas y aimer :mdr: y en a deja une qui est toute fine ! (ca fait quand meme 6-7 mois que je joue avec donc c'est normal!)
42

Hors sujet :

Citation : ca fait quand meme 6-7 mois que je joue avec donc c'est normal

:oo:

Ben ca alors ! :bravo:

Moi les Vic firth 5A ca fait pas long feu !Pourtant je frappe fort mais pas n'importe comment ! Faudra que tu m'expliques !

43
Lool moi c'est du 2b ou du 5b de chez vater lool
44
Les rondins étaient pas assez équilibrés?
45
Je retire ce que j'ai dit...
Assez puissant ce charley en fin de compte !
J'ai vraiment pu jouer avec, et il est excellent, je le prefere en semi ouvert perso (fermé, il rends pas trop) mais au pied c un regal.
Par rapport au charley pearl... :mdr:
Mais, une question... existe t-il des titlers qui protege le trou de la cymbale top. Le trou frotte contre la tige metal et j'espere que ca va pas l'abimer...

Hors sujet : Moi mes Vic Firth 5a elles tiennent depuis 1 an et demi qd meme!!!lol

Rock'n'Roll is written on my bones
46
A priori tu risques rien pour le top, y a pas de raisons que ca s'abime.

Hors sujet : un an et demi ? j'sais pas comment vous faites. Les 5A c'est 4/5 repet max.
En general, j ai l'olive fendue au bout de 2h !!!

47
MOi je recois mes charleys samedi je vous dirais :D:

Sinon moi mes 5a me durent depuis septembre, elles tiennent le coup :bravo:
48
Je déterre le post :langue: pour vous dire que moi aussi j'ai craqué sur ce A new beat 14 samedi ! Vivement la répète de jeudi que je le teste en dehors du magasin ! :)
49
Bon ba jrépond peut eter un peu tard mé bon ! :mdr:

J'ai moi aussi profité de lo'ffre sur thomann pour ces HH zildjian new beat 14"
Et je peux te dire que j'en suis très satisfait !

J'avais des paiste toutes pourries aussi, et là ca change vraiment ! puissance de son tout en restant fin et distinct

Moi perso j'adore :aime:
50
Fin, c'est beaucoup dire... il est quand meme pas super super précis. faut dire qu'il est bien épais. mais c'est clair ca reste une bon HH