En fait je souhaite remplaçer mes Paiste Rude que je trouves trop " dure" et bruyantes, je cherche un charley polyvalent, assez "souple" au toucher, tonalité assez medium, pas trop agressif, assez précis....bref, l' inverse des RUDE
Ben bof faut pas non plus se forcer a jouer fort mais bon comme dit plus haut on s'y habitue Et puis bon si je tape plus fort les baguettes vont peut etre pas y aimer y en a deja une qui est toute fine ! (ca fait quand meme 6-7 mois que je joue avec donc c'est normal!)
Je retire ce que j'ai dit...
Assez puissant ce charley en fin de compte !
J'ai vraiment pu jouer avec, et il est excellent, je le prefere en semi ouvert perso (fermé, il rends pas trop) mais au pied c un regal.
Par rapport au charley pearl...
Mais, une question... existe t-il des titlers qui protege le trou de la cymbale top. Le trou frotte contre la tige metal et j'espere que ca va pas l'abimer...
Hors sujet : Moi mes Vic Firth 5a elles tiennent depuis 1 an et demi qd meme!!!lol
Je déterre le post pour vous dire que moi aussi j'ai craqué sur ce A new beat 14 samedi ! Vivement la répète de jeudi que je le teste en dehors du magasin !