Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait je souhaite remplaçer mes Paiste Rude que je trouves trop " dure" et bruyantes, je cherche un charley polyvalent, assez "souple" au toucher, tonalité assez medium, pas trop agressif, assez précis....bref, l' inverse des RUDE
Ben bof faut pas non plus se forcer a jouer fort mais bon comme dit plus haut on s'y habitue Et puis bon si je tape plus fort les baguettes vont peut etre pas y aimer y en a deja une qui est toute fine ! (ca fait quand meme 6-7 mois que je joue avec donc c'est normal!)
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42Posté le 14/12/2005 à 21:32:42
Hors sujet :
Citation : ca fait quand meme 6-7 mois que je joue avec donc c'est normal
Ben ca alors !
Moi les Vic firth 5A ca fait pas long feu !Pourtant je frappe fort mais pas n'importe comment ! Faudra que tu m'expliques !
Je retire ce que j'ai dit...
Assez puissant ce charley en fin de compte !
J'ai vraiment pu jouer avec, et il est excellent, je le prefere en semi ouvert perso (fermé, il rends pas trop) mais au pied c un regal.
Par rapport au charley pearl...
Mais, une question... existe t-il des titlers qui protege le trou de la cymbale top. Le trou frotte contre la tige metal et j'espere que ca va pas l'abimer...
Hors sujet : Moi mes Vic Firth 5a elles tiennent depuis 1 an et demi qd meme!!!lol
0
Rock'n'Roll is written on my bones
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46Posté le 14/12/2005 à 23:22:41
A priori tu risques rien pour le top, y a pas de raisons que ca s'abime.
Hors sujet : un an et demi ? j'sais pas comment vous faites. Les 5A c'est 4/5 repet max.
En general, j ai l'olive fendue au bout de 2h !!!
0
darkfox
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 15/12/2005 à 11:07:24
MOi je recois mes charleys samedi je vous dirais
Sinon moi mes 5a me durent depuis septembre, elles tiennent le coup
0
Anonyme
345
48Posté le 27/03/2006 à 23:02:16
Je déterre le post pour vous dire que moi aussi j'ai craqué sur ce A new beat 14 samedi ! Vivement la répète de jeudi que je le teste en dehors du magasin !
0
Copek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 04/05/2006 à 09:05:32
Bon ba jrépond peut eter un peu tard mé bon !
J'ai moi aussi profité de lo'ffre sur thomann pour ces HH zildjian new beat 14"
Et je peux te dire que j'en suis très satisfait !
J'avais des paiste toutes pourries aussi, et là ca change vraiment ! puissance de son tout en restant fin et distinct
Moi perso j'adore
0
silja
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
50Posté le 04/05/2006 à 15:33:10
Fin, c'est beaucoup dire... il est quand meme pas super super précis. faut dire qu'il est bien épais. mais c'est clair ca reste une bon HH