Alpes Machines One-O-Six Chorus
- 89 réponses
- 21 participants
- 4 484 vues
- 54 followers
spookyman
Une petite vidéo pour se faire une idée:
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La TC-Electronic June-60 est terminée" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/07/19 ]
xavierbzh
Citation :Je dois étoffer la doc de montage, mais je suis un peu overbooké ces derniers tempscondensateur céramique CMS
Ok, je vais attendre un peu alors pour voir le BOM final aisni que la doc de montage car je trouve ça pénible à souder les condensateur céramique CMS. Trop petit.
X
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La TC-Electronic June-60 est terminée" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/07/19 ]
julienvoirin
pénible à souder les condensateur céramique CMS
_Cobi_
A+
Beatless
pas de vente de kit assemblé du coup? pas eu de réponse a mon message sur ton site.
Un kit assemblé n'est plus un kit !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 00:25:39 ]
_Cobi_
Citation de _Cobi_ :pas de vente de kit assemblé du coup? pas eu de réponse a mon message sur ton site.
Un kit assemblé n'est plus un kit !
l'assemblage du kit ne m'intéresse absolument pas car je n'ai pas les compétences et encore moi le temps a y consacrer , ce qui m'intéresse c'est le produit fini ( surtout au vu de la démo audio)
Alpes Machines m'a fait savoir hier soir que si la demande était forte il y'aurait une possiblité de lancer une petite production.
DOnc ovus savez ce qui vous reste a faire
Preums!!
croulebarbe
Alpes Machines m'a fait savoir hier soir que si la demande était forte il y'aurait une possiblité de lancer une petite production.
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
funkypepino
Je pense me la prendre... mais ce serait mon premier kit... je démarre en électronique
JulienVoirin, quel serait les différences avec le Juce Chorus stp ?
marclr17
merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte