Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2019 à 16:49:35Alpes Machines One-O-Six Chorus
Ceux qui cherchent une pédale de chorus qui est NETTEMENT plus proche de l'original, il y a quelque chose qui se prépare chez Alpes Machines et qui me plaît déjà nettement mieux que ce pseudo chorus de chez TC Electronics.
Par-contre je ne savais pas qu'une alime de 1A était conseillée, la mienne est branchée sur un Power Plant (500mA partagés avec d'autres machines) et ça fonctionne.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 23:06:26 ]
Northmen
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
65Posté le 04/02/2021 à 11:49:44
Salut Kosmix !
Ton avis m'a aiguillé dans mon choix et je t'en remercie !
si ça marche pour toi tant mieux, moi la pédale avais un peu de mal a s'allumer avec une 500mA (peut-être une alim de mauvaise qualité)
Julien m'a expliqué qu'il fallait une alim costaud pour ce circuit!
Avec 1.7 A pour m'a part ça fonctionne et je n'ai pas de bruit de buzzzzzzzzz.
Petite question , As tu essayer l'entrée mini jack pour le LFO ?
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
66Posté le 04/02/2021 à 17:20:47
Non je n'ai pas testé l'entrée LFO, je n'en ai pas l'utilité.
0
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67Posté le 12/11/2022 à 21:23:59
Je viens de commander le kit, version ECO. C'est tout ce qui reste
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
68Posté le 13/11/2022 à 20:57:08
0
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69Posté le 13/11/2022 à 21:43:50
Je viens de faire un tri dans le BOM, pas simple.
J'ai déjà un wagon de résistances mais il m'en manque. Dans le BOM, la tension des condensateurs n'ont pas été indiqués. Il a fallu que je trouve cela.
Au fait Kosmix, tu as utilisé des options ou tu es resté sur ce qui est par défaut ?
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
70Posté le 14/11/2022 à 01:27:51
J'ai installé les régulateurs de tension qui sont optionnels si ma mémoire est bonne, pour le reste j'ai juste suivi les instructions et fait au plus simple, vu la quantité de composants à souder... c'est du boulot.
1