Sauf que je ne suis pas sûr que ça change vraiment quelque chose. D'après la vidéo ce n'est quand-même pas très concluant.
j ai écouté la video au casque et en effet c est pas concluant du tout et on est surtout tres loin du chorus original du roland!Meme pour 36€ je passe mon tour malheureusement...
Effectivement, je l'ai aussi commandé puis renvoyé car le chorus n'est pas fidèle à l'original, il est trop rapide !
Ca doit bien fonctionner avec une guitare mais sur un clavier, bof...
Dommage !
est ce que l'un d'entre vous ferait des photos de l'intérieur de la boite pour voir comment c'est conçu ? (lire les ref des composants)
j'ai dessiné le circuit du juno dans un boitier type pédale avec Depth et Rate ajustable sur le LFO (une version améliorée de ce bricolage d'il y a qlq années). Et pour ceux qui pensent que les trimmers servent à régler le LFO, que nenni, c'est pour ajuster le bias des BBD pour l'instant j'en suis à la validation du prototype (et il sonne !).
[editmodo@pasdepub.com]
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Shadozorus
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
68Posté le 18/06/2019 à 09:07:33
Une personne de T.C a laissé un message sur Gearslutz expliquant que la pédale est surtout conçue pour basse / guitare et que ce n'est pas un clone du chorus Roland :
The June 60 is a pedal that TC designed to be an excellent retro chorus for guitar and bass. The circuit is based around the chorus circuit from the Juno but it isn't a clone.
J'ai trouvé un substitut plutôt satisfaisant et qui accepte les gros niveaux : la Rocktron Tsunami chorus. Franchement elle sonne et a une ampleur stéréo de dingue.