Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chorus de Def Leppard

  • 133 réponses
  • 12 participants
  • 11 847 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chorus de Def Leppard
Hello,

Quelqu'un sait-il quel chorus Def Leppard emploie sur l'album hysteria? (love bites, hysteria). Je ne rafolle pas du disque mais le trouve les sons clairs vraiment fabuleux.
Afficher le sujet de la discussion
121
Satan's Joker et leurs superbes tenues !!! n'empêche que le batteur a ensuite fait une petite carrière solo (Renaud Hantson , me trompe-je???).
Tant qu'on est dans le démoniaque, qui se souvient du groupe, français de bien entendu, Blasphème. Je dois avoir quelquepart une k7 de ce groupe (pochette grise avec un diablotin qui enserre une croix à l'envers). Il faudrait que je remonte dans le grenier de mes parents pour retrouver toutes ces pépites ainsi que tous les numéros de mag hard de l'époque, je suis sûr que comme cure de jeunesse on doit difficilement faire mieux.
122
Une nouvelle fois merci Odieux Fonzy pour ces perles sonores de Warning. En écoutant le mp3 de "going to usa" , j'ai rajeuni de ... pff et me suis revu avec mes 2 cousins en train de headbangger comme des fous. Je trouve par contre que le morceau "bahamas memorial" sonne trés Scorpions période "blacckout". Quand on voit le nom du producteur, on s'en serait presque douté !!
Qu'est-ce que ce thread me plaît !!! et dire qu'il est parti d'une question sur le chorus qu'utilisait Def Leppard.
123
Oui moi aussi ça me plait bien !!! un forum involontairement transformé en : j'ai environ 35-40 ans j'ai la nostalgie du hard 80's

le pied total !!!!

18 and live we got it.........in ninety nine

quelqu'un se rappelle la coupe de Jean-Pierre Sabouret ? :mrg:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
124
18 and life in nineteen eighty nine


oups

j'y perds mon anglais.....la nostalgie sans doute
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
125

Citation : Oui moi aussi ça me plait bien !!! un forum involontairement transformé en : j'ai environ 35-40 ans j'ai la nostalgie du hard 80's


C'est un peu la lose ... mais j'en suis :bravo:

Citation :
quelqu'un se rappelle la coupe de Jean-Pierre Sabouret ?


Arf ... non mais rafraîchis nous la mémoire !
126
Il était dans les eighties journaleux à Hard rock magazine et présentait une émission de hard sur M6

Brun cheveux longs permanentés et laqués.....même Bon jovi était jaloux


la blague c'était surtout pour faire un retour sur une époque bénie où il y avait une émission dédiée à la télé.......tard le dimanche soir mais au moins ça existait

et il passait de tout le JPS ......du FM au trash

j'ai vu des clips de folie.....
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
127
Merci.
Je me souvenais bien nom pour l'avoir lu dans les mags, mais pas de sa tête ;)
128
Une tête de premier de la classe......mais avec les cheveux longs

c'était cool
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
129
En parlant de hard eighties j'étais au champ de mars hier soir et Vinnie Moore n'a pas vieilli des doigts

grande classe !!!!!!
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
130
Ou Tony mc Alpine ????? j'ai soudain comme un doute
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....