Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chorus de Def Leppard

  • 133 réponses
  • 12 participants
  • 11 808 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chorus de Def Leppard
Hello,

Quelqu'un sait-il quel chorus Def Leppard emploie sur l'album hysteria? (love bites, hysteria). Je ne rafolle pas du disque mais le trouve les sons clairs vraiment fabuleux.
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Influences Musicales : J'écoute TOUT mais de moins en moins.

Excellent Yoyo 67!
92
Tiens, un rassemblement de vétérans :bravo:

Citation : Perso, je suis plus nostalgique des années 80-81-82-83 qui correspondent, pour moi, aux albums essentiels des années 80

+1

Une petite pensée pour les frenchies : je suis tombé récemment sur ça ... (Dans le genre kitsch, visez les tenues dans ce clip, surtout la combinaison bleue de C.A.)

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

93

Hors sujet : Il n'est point question de jeux ou de quoi que ce soit et je n'ai aucun probleme d'ego...
Tu pretends que je suis intolerant et borné, alors que je ne le suis vraiment pas mplus que toi... je n'ai pas pour habitude d'etre agressif et vulgaire! mais TA demarche etait irrespectuseuse! tu t'es senti agressé parceque j'affirmais qu'à mes yeux le son page, n'etait pas mois "depassé" que le son def lepp... ne te positionnes pas en victime...

94
Heavy des années 80. Mmmmmmm une petite pensée pour ça :aime:

Hors sujet :

Citation : ne te positionnes pas en victime...

Restons en là Merci

95
En fait on est nostalgique de la musique de nos 15 ans.....moi 15 ans en 86 mais je ne crachais et toujours pas d'ailleurs sur un back in black, piece of mind, number of the beast ( sauf gangland et invaders :tourne: )etc....

pauvres gamins de 15 ans aujourd'hui ils n'ont que la starac et tokyo hôtel
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
96
Yeh Warning, je les avais oublié ceux-là. Les concurrents de Trust !!
J'ai un cousin qui avait un 45 tours de ce groupe : le titre m'échappe mais il me semble que c'était quelque chose comme Amerika .
Tant qu'on est dans les groupes français des eighties: qui se souvient de Vulcain (les motorhead français !!!!), de Sortilège (style héroic fantasy: ça par contre, ça a pris un sacré coup de vieux) avec un dénommé Stéphane Dumont à la guitare (pourquoi ce nom me dit-il quelquechose???).
Comme l'a dit Odieux Fonzy (de happy days trés certainement), ça fait vraiment rassemblement de vétérans !!! Mais n'est-ce pas dans les plus vieux pots que l'on fait les meilleures soupes.
97
C'est tout mon adolescence qui rejaillit... j'avais 15 ans en 1985 :(((
98
Belle génération !!!!!! :clin:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
99
Ho oui
100
J'étais à Londres à la sortie d'Hystéria... C'étais la folie!!! Step Inside... Walk This Way... Yeah, Yeah :rocket: