Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merde au moment ou j'ai dit ca j'en voulais pas... mais maintenant que j'y pense c'est vrai que 5 € spa chère et même si ca monte encore un peu spa trop grave...
...mais bon j'aurais l'aire con avec "ma" nes si j'arrive pas la midifier déja que je joue même plus a la game cube...
ps : c'est gabou ta filière nippone ?
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
102Posté le 01/12/2004 à 15:30:51
Chuis tombé là dessus par hasard, j'y entrave queud', mais ça peut peut être intéresser un bricoleur
Faut pas trop nous flatter Vince, on va prendre le melon.
0
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
107Posté le 04/03/2005 à 02:38:32
Ca na rien a voir mais je viens d aquerir back to the future pour ma chere nes........mais il ne marche pas....hhhhhhaaaaaaaarrrrrrggggggggggggggggggggggggggggg
jai remarqué que le seal quality est ovale et nes-fu-usa est inscrit dessous cela signifie til que c un jeu ricain ?si oui (re aaaaaarrrrrrgghhhhh) ya til des adaptateur pour les jeux nes?
Hors sujet : Tu dois pouvoir trouver l'adapteur voire une nes ricaine.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
109Posté le 04/03/2005 à 15:36:38
Y'en a qui s'font plaisir, on dirait...
eN Parlant, d'jeu...y'a métal gear 3 qui met du temps à pointer....
Pareil pour Les chevalier du zodiaque ( enfin sur console nexte gén..... )
et CE grand turismo 4 qui risque de faire très très très mal....