Enfin le truc midi a 150 ? ca fait mal quand meme pour une NES !!! pkoi vous n'aimez pas les vst Peach et toad ? ou alors faut la sampler votre nes !
parce que lacher 150 ? pour midifier ma megadrive meme si j'aime bien les tyrucs electro minimalistes ca me ferai chier
c paske jsuis tout povre aussi :D
Moi je suis en train de regarder coté xbox, pas par nostalgie, mais pour y faire tourner des vsts (parce que 120€, c'ets l'expandeur le moins cher du marché!!!), et la si je trouve une emulation win qui tourne, ça devrait pas poser trop de pb (hormis de latence, certainement, il faudrait que je me renseigne sur les possibilités du chipset...)
Ce topic n'a pas pour but de disserter sur l'interet d'utiliser la nes comme synthé analogique mais de trouver une solution viable afin d'utiliser la nes en live.
Le fait est que le prix, en l'occurence, reste abordable.
Salut tout le monde , je susi aussi fan de son Lo_fi , et ca me ferai aussi revé de pouvoir jouer une nes avec un clavier maitre !
Si j'ai bien compri le truck en vente sur Ebay a une cartouche nes et un boitier . On branche le boitier sur le port Joystick , et il y a une prise midi in sur le boitier ...
c'est ca ou j'ai tout faux ?
Merci de m'eclairer dans ma { noble } quéte du lo-fi