Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Cirquit bending

• 58 réponses
  • 11 participants
  • 7 781 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cirquit bending
Slt tou les gens, je vien de découvrir les circuits bending et je trouve sa éxélent, donc me suis dit pourkoi pas créer un poste sa changera des "je débute ds le mix et je veut un kit complet pour 500 zoro...". donc si vous avait des info sur ces circuit : site, photos, shéma....... se serai cool de les fer passer.

aler bon mix a tous
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
31
;)

moi j'attend que tu nous explique les body-contact :aime:

:bravo:
32
Oki ben dès que c'est fait j'te tien au courant mais faut que jatende le nouveau conrade pour comander :lol: :lol: ou alor que j'en emprinte discretemen a mon baU :)

c'est qoi les body contact???
33
Hummm le papa noel vient juste de passer, j'arrive pas à dormir :aime: :aime:

Les body-contact c'est des résistances un peu spéciales.
En fait, c'est un contact métallique sur lequel tu poses ton doigt, et en fonction de la pression, l'humidité de ton doigt etc... La variation sur le son sera différente. Sachant que le corps humain a une résistance autour de 150 KOhm (si le doigt est mouillé, la résistance est plus forte), y a moyen de se fabriquer un potentiomètre facilement, et au final c'est très ludique :) :)

Ca parait compliqué mais c'est simplissime.

Pour le circuit-bending c'est nickel, les courants qui transitent sont super faibles donc y a rien à craindre, et c'est assez hallucinant de pouvoir faire un tel truc avec 1 vis et des broutilles.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
34
Ça coute coimbien ??
35
Ben si j'ai bien compris c'est un peut comme un photorésistance??? sauf que sa agi pas avc la lumiére.
36