Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Cirquit bending

• 58 réponses
  • 11 participants
  • 7 780 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cirquit bending
Slt tou les gens, je vien de découvrir les circuits bending et je trouve sa éxélent, donc me suis dit pourkoi pas créer un poste sa changera des "je débute ds le mix et je veut un kit complet pour 500 zoro...". donc si vous avait des info sur ces circuit : site, photos, shéma....... se serai cool de les fer passer.

aler bon mix a tous
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci morzini :boire:
52
Bonjour tout le monde,

hier j'ai penser a un truc tout con pour avoir des bruit bizars, je sait pas si certain d'entre vous y on déja pensés:
vous prener un vieux poste radio ou walkman (il faut un apareille ou on regles les fréquences avec un potar) vous métez sur la bande GO et vous tournez le potar sa donne des bruits plutot pas mal (peut etre que sa marche sue d'autre bande mais j'ai pas tester).
53

Citation : vous métez sur la bande GO et vous tournez le potar sa donne des bruits plutot pas mal (peut etre que sa marche sue d'autre bande mais j'ai pas tester).

OM (ondes moyennes) et PO (petites ondes) c'est très bien aussi. Mais comme tu le dis, ça commence à devenir dur à trouver, ce genre de poste...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

54
Tiens chimimic, pendant que tu es là, je me posait une question comme tu es balése en électronique : ça te tente pas le circuit bending ?

j'ai l'impression que ça n'intéresse que des gens comme moi qui voudrait bien bidouiller mais qui n'ont absolument aucune connaissance en électronique (j'arrive cependant bientôt à la fin de mon premier bending...).

je me dis ça en pensant que peut-étre ça ne correspond à rien de bien passionnant pour quelqu'un qui si connais, même si ça fait réver les novices !
55
Je ne peux pas dire que ça ne m'interresse pas. Je ne me suis jamais penché dans ce genre d'activité, voilà tout. Je préfère consacrer le peu de temps qui me reste pour l'électronique, à la conception et à l'amélioration de projets existants.

Quand je serai à la retraite, je m'attaquerai peut-être au bending sur mes réalisations passées... :clin:

Citation : je me dis ça en pensant que peut-étre ça ne correspond à rien de bien passionnant pour quelqu'un qui si connais, même si ça fait réver les novices !

Tout est passionnant dès l'instant où l'on s'y interresse...

56
:up:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
57
CHIP MIOUZIK
58
J'ai décidé de ne plus attendre la retraite avant d'attaquer le circuit-bending... Je n'en dis pas trop pour le moment, mais j'ai bien l'intention de participer à quelques petites "réunions" du genre dès qu'elles se présenteront (si bien entendu ça rentre dans mon emploi du temps).

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 12:46:35 ]

59
ah ! ça fait 5 ans que j'étais pas passé par ici !

j'ai refais un peu de bending ces derniers temps.