Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 57 531 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
521
Whoua, Reed ghazala vient de sortir un bouquin !

ça y est j'ai commandé direct :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0764588877/qid=1126624562/sr=1-1/ref=sr_1_0_1/171-4956403-0552255
522
Ca doit être dur à lire en Anglais ce petit bouquin :nawak: :nawak: Mon anglais moyen-bon me permettra pas de le lire :(((

Tu nous tiens au courant en tout cas, des fois qu'y ait des infos intéressantes pour le bending :bravo2:

J'ai acquis récemment sur Ebay (pas encore reçue) un Speak & Math et un Speak & Read qui parlent en Anglais :mrg: :mrg:

De longues séances de bending s'annoncent :humm: :humm: :humm:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
523
Je cherche aussi la speak and math and spell (anglaise donc) et la mathematique magique in french........

par contre les capacité de la dictée magique (orange et noir) sont plus faible que la super dictée magique (jaune et bleu)

les intonations de la voix peuvent etre modulés (genre pseudo vibrato et bidouillage de picht bend) :humm:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
524
Anst, tu devrais trouvé ton bonheur ici http://www.cementimental.com/links.html des heures et des heures de liens à explorer.

je vous tiens au courant dés que je reçois le bouquin.
525
Ça y est je viens de le recevoir et de le feuilleter à l'instant : ça à l'air hyper clair et pédagogique avec des tonnes de schémas et le niveau "débutant" est bien au rendez vous ! la connectique, les trucs et astuces, et la "lutherie" sont aussi de la partie. Je vais dévorer ça au plus vite.
526

Citation : Je vais dévorer ça au plus vite.

Ah non eh! Tu le manges pas!
527

Citation : Ça y est je viens de le recevoir et de le feuilleter à l'instant

Dans la langue de Shakespear ou Molière ?
( On peut toujours rêver... :( )
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
528
In english of course !
529
Et euh... comment dire...

C'est de l'anglais... "technique" ? :oops: :??:
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
530
Écoute je suis loin d'être bilingue mais c'est très clair apparemment (j'ai juste feuilleté à midi). il y a une introduction, puis après des exemples de jouets "classiques" avec schémas de modifs (avec les fils et composants déssinés de façon "réaliste", pas juste des schémas électroniques techniques) , photos, c'est vraiment pédagogique. enfin diverses rubriques à la fin très instructives.
(et ça fait 400 pages, c'est copieux)