Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 112 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
681

Hors sujet : Pour la bidouille d'instruments acoustiques et autres, hors bendind, on peut en parler là :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.41252,instruments-faits-maison.html
682
Si j'ai bien compris votre passe temps, une dictée magique a laquelle il faut changer les piles qui est chez ma grand mere ca vaut qqchose?
683
Oui c'est idéal pour commencer, tu trouvera sur le net les plans pour la modifier (voir dans les posts précédents).
684
La série Speak'n ... est un grand classique du bending, en particulier pour le systeme phonétique. On peut aussi sampler tel quel (Kraftwerk en a fait usage dans Computer World et Numbers entre autres).
685
Nonon je ne suis pas interressé par cette pratique..euh...douteuse
combien ca peut se vendre une dictée magique?
686
Ca depend.... si c'est pour moi disons que je te la prend à 10€ :8)
sinon certaines personnes arrivent à les faire partir pour plus d'une centaine d'euros (y a de l'abus car elle ne vaut vraiment pas ca, faut etre taré pour acheter une DM à ce prix).
A acheté la mienne 4€ sur une brocante...
En restant sérieux, je trouve que le produit ne vaut pas plus de 10€.
687
Une fois bendée, certains la vendent une fortune, pour pas grand chose... alors que le travail effectué est souvent basique et ne vaut jamais son prix. Si t'as déja un fer, une pompe a dessouder, tu peux acheter une dm et la bender avec un prix plutot raisonnable.
688
Dans la série construction en tous genres :
Un Hooverboard maison (réel)
J'en rêve depuis que je suis gosse :aime:
689
C'est quoi ce truc?
690
Wahhhh comme dans retour vers le futur !!!!

Merci Doc' !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !