Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La série Speak'n ... est un grand classique du bending, en particulier pour le systeme phonétique. On peut aussi sampler tel quel (Kraftwerk en a fait usage dans Computer World et Numbers entre autres).
0
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
685Posté le 08/03/2006 à 21:10:33
Nonon je ne suis pas interressé par cette pratique..euh...douteuse
combien ca peut se vendre une dictée magique?
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
686Posté le 08/03/2006 à 21:36:16
Ca depend.... si c'est pour moi disons que je te la prend à 10€
sinon certaines personnes arrivent à les faire partir pour plus d'une centaine d'euros (y a de l'abus car elle ne vaut vraiment pas ca, faut etre taré pour acheter une DM à ce prix).
A acheté la mienne 4€ sur une brocante...
En restant sérieux, je trouve que le produit ne vaut pas plus de 10€.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
687Posté le 08/03/2006 à 22:11:00
Une fois bendée, certains la vendent une fortune, pour pas grand chose... alors que le travail effectué est souvent basique et ne vaut jamais son prix. Si t'as déja un fer, une pompe a dessouder, tu peux acheter une dm et la bender avec un prix plutot raisonnable.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
688Posté le 17/03/2006 à 01:57:11
Dans la série construction en tous genres : Un Hooverboard maison (réel)
J'en rêve depuis que je suis gosse