Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 110 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
661
Le 31 au soir il y avait sur france 4 un concert de noise/bending/no imput de bonne qualité. Mais je n'arrive pas a retrouver d'infos...
662
"Le 31 au soir il y avait sur france 4 un concert de noise/bending/no imput de bonne qualité. Mais je n'arrive pas a retrouver d'infos..."

t'es sûr que c'était pas le 1er avril plutôt ? :mdr:
663
Je le jure sur mon honneur de petit chaton tout mignon. Et pas un truc de 20 minutes : ça a facilement duré 1h30.
664
J'ai pas trouvé le truc dont tu parles sur mon programme TV. C'était à quelle heure ? Comment ca s'appelait ?

Y a bien eu un concert à 23h30 mais avec Raphael et d'autres chanteurs bobos :mdr: :mdr:

Tu devais être bien fonsdé au réveillon toi !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
665
C'etait en début de soirée. Ca s'appellait "Carte blanche à Olivier..." j'ai plus son nom en tête.
666
J'ai trouvé ça sur Google... C'est le truc dont tu parles ? :?!:
667
Ouééééé!!!!!!! :content le chat:
668
Oui merci, Morzini,
j'avais pas tilté tout de suite que je pouvais branché la sortie son du livre sur un jack, :oo: :oo: mais en regardant bien la bête il ya des choses qui parraissent compliquées et qui le sont moins en contact direct. :clin:,

En tout cas malgrés le peu de temps, je commence à m'amuser comme un petit fou, :mdr:.
669
Coucou les gens
je pose mon sac :bravo:
670
Bienvenue dans notre petit monde :boire: :boire:

Prépare ton fer à souder et ton casque anti-bruit :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !