Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 119 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
671
'Luce !

Pose mon keus aussi. :boire:
672
Y'en a qui font des merveilles de leur doigts en ce moment ? ce forum est bien endormi...

moi je dois dire qu'a part avoir acheté deux ou trois jouets qui marchent pas je n'ai absolument rien fait depuis des mois !

j'y reviendrais sûrement mais je laisse de côté le circuit bending (circuitage en français, ça sonne pas mal, non ?)pour le moment, pour me consacrer à la construction de bidouilles electro acoustiques...
673
Idem, j'ai un paquet de jouets à bender encore, mais je me consacre à la bidouille simple sans électronique.

Je me suis fabriqué une flute avec un gros tube de PVC (avec bec inclinable pour changer le son qui est pas très au point, mais ca change plus ou moins la hauteur du son) Ca va du son de Didjeridoo à un son de casserole

Sinon, ca a rien à voir avec le son, mais je m'attèle bientôt au patator

:aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
674
Moi je vais bientot attaquer la création de programmes avec Choc. Mais c'est taupe secret.
675

Hors sujet :

Citation : Mais c'est taupe secret.

ah ouaih, t'as juste qu'a 14H pour verser 50000 francs sur mon compte au credit agricole, sinon je repasse ici... :mdr:

676
Moi j'ai fait une sorte de cor de ch(i)asse avec du flexible pour cable electrique, colliers de serrage et une anche de farce et attrape...
677
Ca sonne comment?

Hors sujet : Choc : je te rappele que ça passe par la Suisse, alors sois patient!

678
Comme un appeau à canard grippé !
679
680

Citation : Moi j'ai fait une sorte de cor de ch(i)asse avec du flexible pour cable electrique, colliers de serrage et une anche de farce et attrape...

Ma flute est pas mieux.

J'ai pris un tube beaucoup trop gros. Donc je souffle comme un malade dedans, y a méchant bruit d'air dans le tube (ou au mieux y a un début de son mais loin d'être une note), la note sort, mais faut que je reprenne une bouffée d'air sinon je tombe dans les pommes :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Par contre je suis pas mécontent de mon système d' "anche"
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !