Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 57 553 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
771
Si ! ya moi ! et un pote aussi. bon, je suis pas actif toute l'année (because boulot et tout) mais l'été, c'est la saison bending, donc en ce moment je recupere et cet été je torture. au programme, le piano de la ferme et autre boards avec des bruits d'animaux divers, ordinathan, ordibaby et deux ou trois autres merdes.
allez, j'en profite pour envoyer un mini coup de gueule : arretez de bender des dictées magiques, siouplé, les gars (et les filles), soyez creatifs (c'est le principe du bending), essayez des trucs.
bon ceci dit, yen a qui font des trucs super bien avec les dictées magiques, mais bon, les bends ont deja ete faits 50 fois, faut trouver autre chose.
j'avais bien un nouveau concept de bending : le vandal bending.
ça consiste à voler aux petits enfants les jouets qu'on veut bender (lol) mais ma copine veut pas. bon, je vais chercher autre chose.
++ les bendeurs
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
772
Je voulais organiser un atelier bending ds le sud mais si tu fais ca que l'été ...
773
774
Bricolage de K7, j'adore !
http://www.myspace.com/out_of_hi_fi

y'a que moi par ici ?
c'est dommage,surtout que je fais à peu prés rien en ce moment côté bricole !
775
Trés fun le scratch k7 j'en avais déjà entendu parler
776
Salut à tous !
Voila je commence un peu la je récup les jouets qu avaient mes p tites soeurs et mon casio vl tone
un ordinathan, un mini livre "hibou" qui repete des phrases et pleins d autres machins dans le genre.
Peut etre avez vous des adresse ou chopper des petites merveilles comme par exemple des easy cash ou autres, vides greniers mis à part?
Des endroits ou trouver des petits joujoux à paris?
777
778
Ce soir dans Tracks sur Arte il y aura un reportage sur le bending...

moi j'ai pas la télé par mesure d'hygiène mentale, mais si quelqu'un peut enregistrer ça et le mettre sur youtube...
779
780
Il m'a doublé aussi j'ai fait un topic sur ca :P: /circuit-bending/forums/t.230906,tracks-ce-soir-avis-au-bricoleur.html vais l'enregistrer car certaine personne prefere mater le gros con de Cauet et ses trucs débiles :furieux: :furieux: ( je trouve ce qui fait complettement naze et pas drole c'est vole pas haut

par contre je sais pas si ca été déja donner mais voila un site interressant:

http://www.casperelectronics.com/finished-pieces/barbie-karaoke/barbie-bending/

il y a paquet de bidule. :)

rumorofsmoke.github.io/