Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 137 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
761
Pour te consoler viens nous voir en concert vendredi soir :

762
C'est à 2 minutes de chez moi :mrg:

Je serai avec Goum en plus, donc bonne idée !!
Je lui en parlerai :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
763
Pour ceux qui sont jamais venus, Projet 101 c'est une minuscule boutique (il faut sonner je crois), la salle est en dessous !
764
Concert autour de Raphael Raccuia

instruments uniques / métalurgie sonore / musique dictaphonique

Lieu: Comète 347, 45 rue du faubourg du temple, (au fond de la cour).
Métro: République ou Goncourt
Date: Samedi 3 mars, 20h30
PAF: 5 euros

Guitariste et électronicien bricolo-récupérateur, Raphael Raccuia nous vient de Suisse où il officie dans le groupe biennois BlindeKinder.
Pour ce concert parisien il sera entouré de membres du groupe DIKTAT (www.harsmedia.com) qui s'amusent à offrir une seconde vie aux mini-cassettes
de répondeurs téléphoniques et autres "found footage" audio, ainsi que des machines sonore de Street Level Industries, puissance invitante à la Comète 347.

A noter: La Comète 347 est un nouveau lieu dédié à la culture non marchande, qui vient d'ouvir en plein Paris.
765
Alors, c'etait comment la soirée au point-ephemère ?
J'avais prevu d'y aller mais passage obligé aux urgences :furieux:
Dans la vidéo on voit un jouet en forme de volant, j'ai le meme, mais je n'ai rien trouvé a part un pitch ... Quelqun a des infos sur cette bestiole ?
766
Un volant jaune, avec 8 boutons qui fait des bruits d'ambulance ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
767
Oui c'est ça, enfin, le mien est rouge et il est noir, il me semble sur la video, mais effectivement, il y a des bruit d'ambulances, voiture, marteu piqueur :D: ....
768
Le mien est jaune, j'ai trouvé d'autres choses que le pitch. Il est pas encore fini, si tu veux je te ferai une photo du circuit avec les 2-3 trucs que j'ai
769
770
Pas de benders du sud ???