Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
est-ce-que c'est ce que tu as fait sur ton casio ? c'est efficace ?
0
braineater
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
813Posté le 28/06/2007 à 14:07:39
Arf, a quand un bend festival dans le sud de la france, voire a Nice meme, dans le cadre du "festival geriatrique et touristique fanatico-sarko-faschiste"
ha ! bah j'ai repondu a ma propre question, c'est surement pas dans ce coin qu'on va developper les cultures alternatives :s
mais plus serieusement, il y a surement sur AF des gens du sud, et parmis eux, surement des gens interresses par cette activite
alors pourquoi ne pas essayer d'organiser ca, en commencant par recenser sur ce forum les sudistes interresses ???
parcque griller des machines seul dans son coin c'est certes bien symphatique, mais ca le serait tout autant si on pouvait griller tout ca en communaute !!!
une grosse soiree circuit burning