Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pianistes amateurs de classique, j'ai besoin de vous.

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 2 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pianistes amateurs de classique, j'ai besoin de vous.
Jsuis tout ému de lancer ce thread...

Voilà le trip : bien que je taffe plutôt dans l'electrojazz et la d'n'b, je garde une passion secrète pour le bon classique des familles qui décolle... j'avais pas mal de pièces pour piano datant de ma prime jeunesse, et voilà, j'avoue, j'ai envie de m'y remettre pour progresser encore et toujours et j'aimerais avoir ton avis éclairé, toi l'amateur de classique... des conseils de composition d'interprétation...

Alors je soumets ce ptit morceau à vos oreilles averties :

La Danse des Cinquante Diables
Briefcase
Login = MrSlowShake
Psswd = toxicjuice

Désolé pour le son dégueu et la bande qui saute, mais ce morceau date de quand j'avais quinze ans... si ça vous plaît j'en mettrai d'autre

(PS rbsa80 --> merci pour ton avis, c'est toi qui m'a motivé à lancer ce thread, d'ailleurs si tu as des pièces à mettre en ligne hésite pas, ça serait cool :bravo: !)
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est bien ton truc là, je l'écoute encore tiens...
32
Da Slow Shake, tope la, c'est excellent... en plus à 15 ans !!! :oo:

Ca va, y a du niveau :aime:

Bon, tout comme les autres, je me le réécoute.
33
Merci ! ça me donne bien envie de vous en mettre d'autres en ligne, plus aboutis, mais en ce moment on travaille sec :( fin juin ce sera plus calme
34
Ouah, terrible!

c'est des trucs comme ça qui me font regretter d'avoir abandonné le piano, au bout de 10 ans et il y a 10 ans...

quand l'inspiration transpire de partout, aux diables les détail techniques !
35
Ça aussi c'est du tout bon :bravo: :bravo: :bravo:
36
Wééé le vieux post :mrg:

k'estu fais dans le coin, dom, tu le réécoutes ?
37
Ouai. C'est cool ce petit bout de piano :bravo:
38
J'étais passé à coté de ce thread :8O:
J'ai vraiment bien aimé, c'est sympa, et j'en attendais pas moins venant de toi. :D:

Comme disait je sais plus qui, certains passages seraient vraiment à développer :bave:

Sinon, il faut qu'on se checke pour un apéro AF, va faire un tour dans le pub keukine :lol:
39
Lut Shake,

déchire ton morceau là :aime: malgré les petites hesitations :clin:
C'est marrant ça me rappel à la fois radiohead au début, certains morceau de la BO de eyes wild shot et amélie poulain... et delerme...

Comme on peut pas s'empécher de comparer...

En tout cas je me le passe en boucle et le matin à 8h c'est vraiment très agreable.
J'aime bcp bcp
40
Shake, je cherche à te joindre par mail, mais j'ai eu un message d'erreur... si tu pouvais me contacter... Merci :bravo: