Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Impro viola sur piano d2o....

Compo de EasyWaves dans le style Classique, issue de l'album Rivages Acoustiques...

Avis techniques :
Avis artistiques :
Impro viola sur piano d2o....
00:0001:35

Sujet Demande d'avis.

  • 237 réponses
  • 9 participants
  • 3 401 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis.
Bonjour tout le monde

Voila le fruit de nos efforts. Pourriez-vous nous donner vos avis sur cette première compo ? Soyez francs et honnetes..

En espérant que ça vous plaise.

Fred & Greg
Voyez les autres titres dans mon profil...
Afficher le sujet de la discussion
111
Tu veux pas qu'on se lance dans la défense des poissons ? on utiliserait notre notoriété.. et euh non.

On fera ca un peu plus tard.
Voyez les autres titres dans mon profil...
112
CPE = Contre les Poissons Exploites...nan???????
113
Qu'est ce que tu fous encore au boulot ce n'est pas vrai ça on t'attends nous
114
Je déclare ouvert le 1 er congrès internetational du fish power protection ! :bravo: la classe quand même !

Le poisson est le symbole même de la contestation dans notre société...en effet, tout le monde se rappelle du poisson Morrisson, du poisson Hendrix et enfin, le poisson anti-CPE (Contrat Poisson Embauche).
C'est pour celà que le poisson défend notre liberté ! si on a envie (n'est ce pas jean louis) de violer des chèvres et de tabasser des guillemont et autre prof de béton alcoolique looser, le poisson nous le permet....il est génial ce poisson, il pète sa maman même ! :bravo: :bravo: :bravo:
Bob l'éponge
115
Oui et puis en plus les poissons c'est bon avec du citron et bien cuits
116
EINABRANLER DU CITRON, Jean louis il suffiat maintenant, ça va chier, des têtes vont tomber, moi en 2007, je vote poisson :bravo:
Bob l'éponge
117
Oula ne t'avance pas trop vite et attends de voir son programme avant
118
Moi en 2007
je vote poisson
parce que ce n'est pas con
et en plus c'est chouette
119
FFF (Fight for freedom) vive la liberté poissonique ! EINABRANLER du reste ! trop de programme tue le programme ! :mdr:
Bob l'éponge
120
Le sujet c'était koi déjà au fait....c'est comme si on s'était quelque peut égaré :???:
Bob l'éponge