Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha psr e413 vs casio ctk 5000

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 24 981 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yamaha psr e413 vs casio ctk 5000
Bon, puisque le débat sur les autres modeles casio et yamha est deja ouvert j'ouvre 1 autre débat concernant ces 2 claviers là:
2
Alors, pour ouvrir le débat, arrivé d'1 démo video pro la-en bas :

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/service/040_downloads/20_downloads_multimedia/70_download_movies/index.html

Qu'en pensez-vous ?

Pour le ctk5000 attendons les démo audio sur le site casio...
3
Salut, je viens d'acheter aujourd'hui chez woodbrass le ctk 5000, le vendeur de woodbrass m'a conseillé fortement le casio au psr e413, car pour lui casio a fait de gros progrès et niveau sonore nous avons là 2 synthétiseurs de même calibre, mais l avantage du ctk 5000 reste son systeme de carte SD et le sampling + de sonorité.
Après l'écran est + grand sur le casio et nous donne la bonne position des mains à avoir suivant la chanson, pour les néophytes comme moi ce n'est pas négligeable.
Dans tout les cas les 2 synthétiseurs sont bien, mais ma préférence à basculer vers le casio surtout pour son lecteur de carte SD et le sampling.
Do you Speack Martien ?
4
5
Après avoir vu cette video, je ne suis + ou tout convaincu par le casio ctk 5000 (et4000) !!!
6
" tu preferes le ctk 5000 ou tu preferes le E413 ? " car ton message précédent je ne le comprend pas .
Do you Speack Martien ?
7
Je préfère definitivement YAMAHA !!!

on peut se poser cette question: CASIO a-t-il construit le TYROS 3, hein??
8
Et puis surtout après avoir vu cette nouvelle video du yam:

https://www.youtube.com/watch?v=7ndP8d4gWBc

Il a l'air + cool non ?
9

Bjr à tous,

Je viens d'acquérir le Casio CTK 5000 mais étant débutant avec cet engin j'ai une question concernant l'enregistrement sur carte SD. Cet arrangeur est autonome et non relié à un ordi.

J'ai bien trouvé en fin de doc l'enregistrement SD mais je ne sais pas comment nommer une compo perso puis sauvegarder sur SD.

J'enregistre plusieurs pistes (6) avec la procédure de la page 48 du manuel, c'est bon. Mais ensuite en page 52 ils envoient en page 61...

je désire mettre le résultat global sur la carte SD que j'ai formaté sur ce clavier.

Comment nommé la "chanson" et l'envoyer sur la SD ?

Merci à tous pour votre aide.

 

10

 

J'avais un Yamaha psr e413 bof, je me suis repris un casio ctk 7000 rien à redire trés bon casio icon_lol.gif