Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa4X 61
Photos
1/169
Korg Pa4X 61

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa4X

Sujet Sav Pa4x

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 5 825 vues
  • 5 followers
1 Sav Pa4x
Bonjour,

Je possède un PA4X depuis 3 semaines et je cherche à joindre un technicien korg en france, puisque j'ai déja un problème dessus.
En effet quand j ouvre l'onglet media et DISK? L'écran m'affiche qu'il ne trouve aucun fichier ?? .Il ne trouve que les fichiers se trouvant sur ma clé USB.

Etant nouveau client de korg, je ne sais pas ou m'adresser.

Patrick
Afficher le premier post
21
Habitué des Tyros et maintenant Genos, j'ai voulu avoir la possibilité de fabriquer mes styles à partir des fichiers midi. J'ai donc acheté un Korg Pa4X. ( avant hier ) Dès le déballage, les problèmes s'accumulent : la fonction synchro ne répond plus. Je règle le problème en faisant un reset usine, et je ne comprends pas pourquoi il refuse de parler français. De plus, impossibilité de voir les clé USB, quelle que soit leur taille. Ce dimanche je me morfond devant ce bidule, pourtant payé si cher et qui ne fonctionne pas. Mardi, il retourne au magasin. Je suis musicien, pas bêta-testeur ! J'ai surfé sur internet et demandé l'aide du SAV sans résultat. Si quelqu’un a une idée... n’hésitez pas. Je suis preneur ! Je n'ai jamais connu ce genre de galère, ni avec Ketron, ni avec Roland, ni avec Yamaha. Dire que je suis déçu est assez faible.
22
Le PA4X ne peut pas afficher français, tout au plus peut-il utiliser l'alphabet français pour créer des noms de fichier.
Normalement il doit afficher brièvement un message quand on insère une clé usb. Ensuite il faut aller dans le mode MEDIA et se mettre sur l'onglet COPY pour voir tous les types de fichiers de la clé. Si on est sur l'onglet LOAD on ne verra que certains types de fichiers.
Si on veut voir les fichier MID et mp3 il faut se mettre en mode SONG PLAY et appuyer sur le bouton rond SELECT.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")