Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suzuki Qchord
Photos
1/26
Suzuki Qchord

Clavier arrangeur de la marque Suzuki

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Suzuki Qchord

• 66 réponses
  • 21 participants
  • 17 862 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Suzuki Qchord
Le Qchord est un instrument audionumérique qui se “gratte” comme une guitare, joue des mélodies comme un clavier, des accords comme un piano et possède plus de 100 voix et rythmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : pas possible une daube pareil!
en 1970 farisa faisait deja mieux
pour un plouc du profond Texas je dis pas , mais là faut vraiment avoir de la bouse dans les oreilles pour acheter un truc pareil

Pour un tout premier post sur Audiofanzine c'est tres constructif comme remarque....
Rappelons que le truc est pas très cher et qu'il gère notament les Program Change et le midi clock (merci Laurent S pour la notice)= pas besoin d'avoir de la "bouse dans les oreilles" pour comprendre que si tu le connecte a un expandeur ou a un sampler, et que tu lui colle des FX au cul tu peux sortir les sons que tu veux ... et cela même si les canaux midi sont figés, il suffit de configurer correctement son expandeur /ordi, à moins qu'on ait de la "bouse" dans le cerveau...
52
Oui c'est vrai le Q chord est midi et sincèrement pour en être l'heureux possesseur je me refuse à le vendre alors que depuis j'ai acheté une expander KURWEIL et une X STATION... :8O:

53
C'est bien comme ça que je compte l'utiliser, avec un JV 1010 en expandeur..

Par contre, j'ai une question (sûrement stupide...), est ce que la dynamique est gérée ??(sur le strumplate ou ailleurs).

Ps : Spécial dédicace à Mayson pour sa pertinence :oo:
54
Ya jamais de question stupide!!! il n'y a pas de dynamique gérée sur le strumplate, ni sur les multiples boutons de notes. Par contre il me semble que quand j'utilise mon clavier maitre pour m'en servir comme expander il gérait la dynamique... Je vais vérifier çà aujourd'hui et je te dirai. :clin:

55
Ca y est j'ai commandé le mien (sur Ebay : 250 € avec le flight case black et decker ^^).
Je vous donnerais mon avis après les fêtes.
56
Ca a l'air marrant ce truc la ... L'agencement des touches et des accords prefabriqués est identique sur la main gauche des accordeons !!! Manque 2 ou 3 rang de basses fondamentales pour avoir le meme clavier ...
57
Ps:Est il possible de faire des accords plus riche en melangent les accords ?
(Faire un essai avec par ex do maj+sol maj = do maj9,do min +sol min = do min9,etc ...)
58
Alors cette petite bestiole permet de faire:
Des accords majeurs, mineurs, 7eme, Maj 7, min 7, augmentés et Diminués, et... c'est tout. Franchement il faut le prendre pour ce qu'il est à savoir une peite machine marrante, ludique et utile. Ce n'est ni un Nord Lead, ni un vieux analo, mais un outil avec 100 sons et midi, les sons sons ne sont pas tous top mais beaucoup sont vraiment utilisable. La preuve de nombreux artistes l'utilisent...

59
Au fait t'as essaye de le brancher en midi pour piloter tes expandeurs avec?
60
Of course! et çà marche bien.