Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/282
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Affichage des accords

• 34 réponses
  • 4 participants
  • 12 943 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Affichage des accords
Salut,
Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir l'affichages des accords lorsque l'on envoi un fichier . mid ou .kar
merci de votre réponse
Cordialement
Séb
:lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oh...moi je suis comme toi a fond sur les macs...mais j espere qu aucune femme ne t entend car sinon tu vas pas te faire que des amis!

(baisse la tete,ya un rouleau de patisserie en approche pour toi!)
32
:lol: d'ailleurs t'as vu : j'ai marqué "cervelle" pour les femmes et "cerveau" pour les hommes, c'est pas pareil héhé :ange:
33
Je sais, j'y ai mis le temps mais j'étais surbooké.

d'abord, merci à Alpiso qui m'a envoyé des fichiers midi pour que je les épluche.

dedans, il y a bien l'affichage des accords, et cela ne passe ni par la piste "CHD", ni par le canal 4, mais tout simplement par les sysex.

voilà
34

d'abord, merci à Alpiso qui m'a envoyé des fichiers midi pour que je les épluche.

dedans, il y a bien l'affichage des accords, et cela ne passe ni par la piste "CHD", ni par le canal 4, mais tout simplement par les sysex.

voilà
35

voilà