réactions à la news Le Genos de Yamaha arrive début octobre
- 102 réponses
- 32 participants
- 20 345 vues
- 39 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

vbdx

vbdx

Spidouz

Je suis quand même surpris par le manque de boutons à droite, d'habitude sur les arrangeurs de Yamaha il y a au moins une douzaine de touches pour choisir les catégrories de sons. Je suppose donc que l'écran est tactile ?
Il n'y a plus besoin d'autant de bouton quand on peut le faire sur un écran tactile qui peut également évoluer dans le temps et au fil des mises à jour (au lieu d'avoir des boutons avec des inscriptions figées).
Et comme ça, il y a alors de la place pour y poser la souris ou le trackpad lorsqu'on est en face de l'ordinateur pour travailler....

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

roi synthland

Mathieu06

Lennon Mercury

Logique vu que cette vidéo vient de Roumanie lol.
J'attends lundi avec impatience pour l'annonce officielle

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 18:17:52 ]

Darkmoon

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

pierreG17

pierrot434

jeanbart

Darkmoon

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 05:37:46 ]

Lennon Mercury

pierreG17

Mathieu06

4699 avec stand et enceintes

Mathieu06

Darkmoon

Lennon Mercury

pierreG17

Grans

Ca sonne plus workstation que arrangeur ...
L'écran tactile large, il y a un couple de prise midi X 2
Le son qui m'a l'air légèrement meilleur ... la fusion workstation / arrangeur me paraît judicieuse.
[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 14:17:23 ]

Galettouille

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

Mathieu06

4629€ juste le clavier

Spidouz

la fusion workstation / arrangeur me paraît judicieuse.
Tout à fait... sans oublier la partie Live Control et SetList, pour un clavier vraiment taillé pour la scène avec ces 13 kg tout mouillé pour un 76 touches!
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

totounet

J'ai du mal a suivre le fait que tu consideres deja le genos comme une workstation,et pas le PA4X.
La si tu veux m'expliquer ca éclairerait mes interrogations.

Galettouille

C'est vrai qu'il est léger et taillé pour la scène...Mais pas pour le transport : Yamaha aime les clavier qui flirtent avec les dimensions d'un paquebot...
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

Lennon Mercury

- < Liste des sujets
- Charte