Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Ozone pour les Nuls.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ozone pour les Nuls.
Salut à tous,
Je suis un musicien pas trop mauvais, mais un informaticien nullissime (vous allez vous en rendre compte en lisant ce qui suit !!!) Les configs et moi, ça fait deux !!!
Je viens d'installer mon Ozone, tout semble OK mais, par moment, un énorme grésillement se fait entendre (saturation qui détruit les oreilles :oo: !!!) même lorsque je n'envoie aucun son vers mon séquenceur audio (pour l'instant le freeware Kristal Audio) et que tout est en stand-by. D'autre part, le son de mon synthé (un vénérable JX8P) est complètement distordu lorsque je veux l'enregistrer (je l'ai branché successivement sur l'entrée inst 2 et sur l'auxiliaire). Je me doute que j'ai du mal régler quelques paramètres (sur l'ordi ? sur l'ozone ?) mais lesquels ? Donc si quelqu'un parmi vous se sent d'écrire "Ozone pour les Nuls" je suis preneur :)
Par avance merci beaucoup pour votre aide !
"There are no wrong notes" - Miles Davis
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, je reviens vers vous tous, car les choses ne s'arrangent pas vraiment. Si je désactive les entrées 1&2 dans le panneau de config Ozone, le fort grésillement qui revient régulièrement disparait. Par contre, lorsque j'enregistre (donc inputs réactivés) le son est pourrave et déformé. D'autre part, il y a parfois des craquements qui viennent perturber l'écoute. Je suis preneur de toute aide de votre part !