Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Ozone disparait puis revient ?!

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ozone disparait puis revient ?!
Alors voila le problème: j'allume mon PC et lorsque je clique sur le panneau de config d'Ozone, il apparait à la place une fenêtre "No Ozone found". Si je redémare l'ordi, tout est OK... Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes ?
Merci pour votre aide
Ma config : win XP, 60Go, 448 de RAM (672 mémoire virtuelle), interfaces Audio MIDI : Ozone sur USB, UC33e sur USB et Midisport Uno sur USB
"There are no wrong notes" - Miles Davis
Afficher le sujet de la discussion
21
Je persiste à croire que cette machine est bien, mais il faut être sûr que le chipset de l'ordi est OK et ne risque pas de créer des conflits dans la gestion des USB, sinon c'est la galère. Le mieux, avant de l'acheter, est de contacter la hotline M Audio, en précisant bien ce qu'on a comme config... Ils sont au courant de ce genre de problème et m'ont fait une liste, par ordre décroissant, des chipset les mieux adaptés. Forcément, le chipset ALi de mon laptop Fujitsu (pourtant pas un entré de gamme) était le plus mauvais (le best selon eux étant Intel)
Les fabriquants de laptop tirent les prix vers le bas, et semblent installer pour y arriver des chipset bien "cheap" (OK... jeu de mots à deux cents :lol: ). Donc, peut-être qu'Ozone tourne mieux sur des PC de bureau (un comble pour une workstation mobile !).
Sinon, pour répondre à megale, peut-être que le Remote 25 de chez Novation est mieux ? Je ne connais pas vraiment ses caractéristiques.
Pour ma part, je peux pas changer mon laptop (il a 8 mois !), donc je vais passer au firewire...
A+
"There are no wrong notes" - Miles Davis