Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Microlab Mk3

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 894 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Microlab Mk3
5816.jpg
Face à une concurrence toujours plus active, Arturia ne se repose pas sur ses lauriers et dévoile la nouvelle version de son Microlab. Que réserve ce petit clavier contrôleur, conçu pour vous accompagner partout ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de iktomi :
Alors heu, si, le microlab est compatible avec les synthés Hardware.
Exemple, le GR-1 ou le GR-Mega de Tasty Chips, ça fonctionne impeccablement bien. (et je dis ça alors que j'ai le mk1)

Il suffit juste d'une prise usb qui accepte de recevoir des instructions midi.

Pas bien Coramel, 8/10 :mrg:

Je t’invite à ne pas te contenter de la lecture de la seule conclusion.
Citation :
Et même si de plus en plus d’ins­tru­ments intègrent aujour­d’hui une connexion USB en plus, voire à la place, des tradi­tion­nelles prises MIDI, ce n’est tout simple­ment pas le propos du Micro­Lab.

12
J'ai lu l'article entier, et d'ailleurs j'ai réagit sans lire la conclusion.
Notamment la phrase juste avant celle que tu rappelles.

Citation :
À une condi­tion toute­fois : dispo­ser d’un ordi­na­teur ou d’une tablette. Ici, il n’est pas ques­tion de contrô­ler du hard­ware.

Malgré celle qui suit qui modère un peu en effet (j'ai l'impression qu'elle a été rajoutée après coup), celle-ci est un peu sans appel quand même.
(mais c'est pas grave en soi, c'était surtout pour te taquiner, je me doute qu'on doit pas être nombreux à utiliser un clavier type microlab en dawless pur)

[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 08:10:22 ]

13
Citation :
c'était surtout pour te taquiner

:clin:

14