Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2025 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test de Microlab Mk3
Face à une concurrence toujours plus active, Arturia ne se repose pas sur ses lauriers et dévoile la nouvelle version de son Microlab. Que réserve ce petit clavier contrôleur, conçu pour vous accompagner partout ?
Alors heu, si, le microlab est compatible avec les synthés Hardware.
Exemple, le GR-1 ou le GR-Mega de Tasty Chips, ça fonctionne impeccablement bien. (et je dis ça alors que j'ai le mk1)
Il suffit juste d'une prise usb qui accepte de recevoir des instructions midi.
Pas bien Coramel, 8/10
Je t’invite à ne pas te contenter de la lecture de la seule conclusion.
Citation :
Et même si de plus en plus d’instruments intègrent aujourd’hui une connexion USB en plus, voire à la place, des traditionnelles prises MIDI, ce n’est tout simplement pas le propos du MicroLab.
J'ai lu l'article entier, et d'ailleurs j'ai réagit sans lire la conclusion.
Notamment la phrase juste avant celle que tu rappelles.
Citation :
À une condition toutefois : disposer d’un ordinateur ou d’une tablette. Ici, il n’est pas question de contrôler du hardware.
Malgré celle qui suit qui modère un peu en effet (j'ai l'impression qu'elle a été rajoutée après coup), celle-ci est un peu sans appel quand même.
(mais c'est pas grave en soi, c'était surtout pour te taquiner, je me doute qu'on doit pas être nombreux à utiliser un clavier type microlab en dawless pur)
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 08:10:22 ]