Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote SL Compact 25
Photos
1/45
Novation Remote SL Compact 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Un peu d'aide !

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 3 004 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un peu d'aide !
Je viens d'acquérir un Remote Compact 25.
J'ai installé toute la partie logiciel, pilote, Automap server et l'éditeur.
J'ai configuré le dossier de plugins, activé des plugins pour l'automap, jusque là pas de soucis.
J'ai ouvert mon hote VST (J'ai essayé avec plusieurs hotes...).
Quand j'ouvre un VST "automap" que doit-il se passer sur le clavier ???

Si j'ouvre par exemple Bass Sation, avec le template préprogrammé pour ce plug tout est OK, pas de soucis. Mais ne devrait-il pas remonté automatiquement ses paramètres quand je suis sur un autre template ??? Pour moi c'étais le but de cet appareil.

J'ai validé tout les ports MIDI du Remote au cas où... en entrée comme en sortie.

Des infos ???
Little ComputerMusicMan
Afficher le sujet de la discussion
31
Si, en fait tu as tout compris.
Le template 39 pilote Logic. Toujours sur ce template, tu peux piloter des instruments en passant en mode instru. Mais, là, tu n'as pas le choix, les paramètres sont affectés automatiquement, un point c'est tout.
Pour utiliser l'Automap à 100% de ses possibilités sur des plugs, tu dois passer par le template 38. Là tu peux piloter les plugs que tu as "mappé", réorganiser le contrôle des paramètres, leur nom...
Le mode instru du template Logic (39) est utile pour piloter les plugs intégrés à Logic que tu ne peux pas mapper.
De plus, avec les touches "Up" et "Down", tu peux facilement passer d'un preset à l'autre.

Par contre, dis mois stp si tu parviens à changer de Send grâce au Speed Dial en mode mixer dans le template de Logic.
Chez moi, ça ne marche pas...
It's Never The End !
32
Hello
Chez moi non plus le Speed Dial en mode mixer dans le template de Logic n'a aucune action ... :???:
A par ce dernier, après avoir réinstallé la totale avec les derniéres verssion dispo sur le site de novation, tout a l'air de marché nickel... Et c'est plutôt bien sympa ! :bravo: