Sujet de la discussionPosté le 26/03/2014 à 17:38:02Commentaires sur le test : Le KeyKey à son PaPad
Après avoir été dans les années 90 les créateurs du Bass Station et du SuperNova, deux synthétiseurs qui font aujourd’hui figure de classiques, Novation s’est fait connaître dans le courant des années 2000 des amateurs de contrôleurs MIDI avec sa série Remote, et son fameux système Automap d’affectation automatique de contrôle.
Bonsoir à tout le monde je vais ( très)bientot aquerir un launchkey mini. je vais utiliser fl studio avec, et comme dans l'article plus haut a ce sujet le dis, il faut telecharger fl scripts et l'installer dans un certain dossier. Trouvé sur le net, mais aucune idée où l'installer , dans quel dossier, une fois dézipper... Merci d'avance pour vos réponses
J'ai le Launchpad Mini et j'aimerais l'utiliser comme Step Sequencer sur Ableton comme vous l'avez décrit dans le test.
Mon problème est : Est-il possible installer le "Max for Live Melodic Step Sequencer" - trouvé sur site de novation - sur Ableton Live, sachant que je n'ai pas Max for Live (et que je suis sur Windows..)