Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La moitié des LED ne s'allument plus

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 232 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion La moitié des LED ne s'allument plus   fusion
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de la bête (d'occase) au mois de décembre. Depuis quelque jours, je rencontre un problème : certaines leds qui se situe au dessus des touche du clavier ne fonctionnent plus. Sont concernées toutes les touches au dessus de "Arp Octave +3", soit la moitié supérieur du clavier.
C'est un peu gênant pour identifier la subdivision rythmique, ou identifier les notes de batterie mutée ou non.

C'est arrivé à quelqu'un?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Test de l'Arturia Keystep Pro" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/02/24 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
J’utilise le bloc d’alim fourni. L’USB ne me sert que pour configurer l’engin.

Heureusement toutes les fonctions commandées par les touches sont encore accessibles. Ce sont uniquement les leds qui ne s’allument plus.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Test de l'Arturia Keystep Pro" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/02/24 ]

12    fusion
Ok. Ma compréhension est que, alimenté en USB, le clavier présente les mêmes symptômes ?

13    fusion
Tout à fait. Même chose alimenté par l’usb

14    fusion
Bon...Retour SAV.