Sujet de la discussionPosté le 03/04/2020 à 20:38:44Analog Lab Lite
Hello les zaffiens,
je viens de recevoir mon keystep black édition qui devait être livré avec analog lab lite et ableton live lite
pour ableton ça semble bon, même si je ne l'ai pas encore installé...
par contre pour analog lab lite rien sur le site d'arturia...
le logiciel semble impossible à obtenir désormais, je tombe sur une erreur 404 https://www.arturia.com/support/analoglablitegetfree
j'ai téléchargé le Arturia Software Center et même constat, je ne trouve pas la version Lite
une idée ?
PS :j'ai envoyé un mail au support d'arturia... et je vais essayé de contacter le revendeur
Essaye de garder une copie d’écran datée de la page de Sonovente et en leur expliquant la situation, peut être qu'Arturia fera un geste. Sonovente (que je ne connais pas) risque d'être un peu moins compréhensif... Attention ce ne sont que des suppositions.
Et tes suppositions sont erronées.
En droit français, c'est le vendeur du produit qui est responsable, Sonovente en l'occurrence, comme l'a fait remarquer Krapod. C'est le seul interlocuteur légal dans cette affaire.
@ minimalteck :
Citation :
je n'ai pas réussi à joindre le service client de la boutique par téléphone ce matin, mais dans cette période inédite peut-être que le support se réalise exclusivement par email...
La page d'accueil de Sonovente annonce le call center disponible dès lundi. mais s'ils montrent de la mauvaise volonté échange directement par écrit pour garder des traces et gagner du temps.
A toi de te montrer persuasif et de ne rien lâcher.
Je vois pas trop l’intérêt d'ergoter la dessus... mais si tu en as envie c'est ton droit.
Citation :
En droit français, c'est le vendeur du produit qui est responsable, Sonovente en l'occurrence, comme l'a fait remarquer Krapod. C'est le seul interlocuteur légal dans cette affaire.
Personne n'a contesté ça, c'est effectivement ce qu'à dit Krapod et je suis allé dans son sens... mais rien n’empêche d'envoyer un mail à Arturia (en tout cas c'est pas interdit par la loi).
J'ai envoyé un mail à Sonovente par curiosité pour voir ce qu'ils vont répondre.
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"
minimalteck
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 06/04/2020 à 15:50:27
Bon, pour vous tenir au jux, je confirme ce que je disais déjà à propos de cette enseigne: chez SONOVENTE ils sont vraiment cool
j'ai eu le SAV par téléphone et tout c'est très très bien arrangé !!! ils m'ont fait une offre commerciale exceptionnelle (que je ne révélerai pas ici par crainte de susciter la jalousie de certains )
Merci Philipyne du SAV Sonovente !!!
Effectivement, Arturia offre dans les versions black de ses produits (MicroLab, Minilab, Beatstep) le logiciel mais finalement pas pour le KeyStep...
Bon je vous laisse je m'en retourne sur mes bestioles
Belle journée à vous