Help, I need somebody! A l'aide!
- 22 réponses
- 7 participants
- 1 288 vues
- 7 followers
matthico aodyo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2005 à 17:57:00Help, I need somebody! A l'aide!
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition du x board49 livré avec Proteus X LE et Live lite LE.
Or, aucun son ne sort alors qu'on peut voir que le son donne un signal sur écran.
Faut il un logiciel complet type live ou cubase ou autre pour exploiter les sons du proteus ou devrais je avoir un executable qui me permet de les utiliser?
Car en appelant leur service tech, on me répond que les versions livrées avec le clavier ne permettent pas d'entendre ces sons.
Je voulais acheter ce clavier car il me semblait que c'était un bon début pour la MAO mais si les logiciels sons et home st sont inutilisable, je reste perplexe sur les explications du technicien....
Y a t'il qq 1 dans la même situation que moi? C'est à dire qui au moment d'installer les logiciels fournis avec n'avait rien d'autre d'installé, et qui pourtant peut exploiter les sons avec un executable Proteus?
J'ai testé le clavier avec une démo du Korg wavestation et ça marche!!!
Alors je ne sais pas quoi penser....
Aidez moi s'il vous plait...
Merki!
je viens de faire l'acquisition du x board49 livré avec Proteus X LE et Live lite LE.
Or, aucun son ne sort alors qu'on peut voir que le son donne un signal sur écran.
Faut il un logiciel complet type live ou cubase ou autre pour exploiter les sons du proteus ou devrais je avoir un executable qui me permet de les utiliser?
Car en appelant leur service tech, on me répond que les versions livrées avec le clavier ne permettent pas d'entendre ces sons.
Je voulais acheter ce clavier car il me semblait que c'était un bon début pour la MAO mais si les logiciels sons et home st sont inutilisable, je reste perplexe sur les explications du technicien....
Y a t'il qq 1 dans la même situation que moi? C'est à dire qui au moment d'installer les logiciels fournis avec n'avait rien d'autre d'installé, et qui pourtant peut exploiter les sons avec un executable Proteus?
J'ai testé le clavier avec une démo du Korg wavestation et ça marche!!!
Alors je ne sais pas quoi penser....
Aidez moi s'il vous plait...
Merki!
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 24/07/2005 à 13:05:29
Mais oui!!! cherche pas! le proteus est en plug in VST donc il te faut un logiciel hote comme cubase ou fruity ou je n sait quoi, aprés c est comme un plug normal tu le lance et basta ah ah
Www.moon.neo.cx
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 24/07/2005 à 13:38:03
Le Live Lite peut faire l'affaire ?
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 24/07/2005 à 19:32:14
J l ai meme pas encore testé mais a priori c est fait pour, le pack inclus live qui acceuille le proteus sans probléme j en suis certain, d autre l ont testé moi je tourne avec cubase et ca fonctionne, j ai pas trop saisi ton probléme mais ca doit marcher l ami! ;-)
Www.moon.neo.cx
da sensei
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 24/07/2005 à 20:20:26
Oui il te faut un programme ki fasse tourné les vsti, g essayé avec le live fourni avec mais jconais pas ce logiciel dons jai pas reussi, par contre avec fruity jai reussi a louvrir
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 25/07/2005 à 16:54:18
Live lite et proteus lite font bon ménage, heureusement dailleurs...
n'oublie pas dans live d'activé ton repertoire vsti , une fois le proteus dans live tu le fais glisser sur une piste midi.
surtout n'oublie pas de charger la banque proteus x lite en ram sans ça tu n'auras aucun son.
dans les options de live n'oublie pas de selectionner ta carte son.
je t'invite dailleurs a consulter le manuel de l'excellent logiciel qui est live !! (ainsi que celui du proteus of course)
n'oublie pas dans live d'activé ton repertoire vsti , une fois le proteus dans live tu le fais glisser sur une piste midi.
surtout n'oublie pas de charger la banque proteus x lite en ram sans ça tu n'auras aucun son.
dans les options de live n'oublie pas de selectionner ta carte son.
je t'invite dailleurs a consulter le manuel de l'excellent logiciel qui est live !! (ainsi que celui du proteus of course)
matthico aodyo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 25/07/2005 à 19:09:27
Ok,
je vais faire tout ça!
Je crois que je suis tellement impatient que le fait de ne pas y arriver de suite m'agace....
Mais je vais suivre vos différents conseils
Et je vous tiens au courant
A très vite!
je vais faire tout ça!
Je crois que je suis tellement impatient que le fait de ne pas y arriver de suite m'agace....
Mais je vais suivre vos différents conseils
Et je vous tiens au courant
A très vite!
matthico aodyo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 11/08/2005 à 09:38:09
Salut!!!
Bon, ça fait longtemps que je devais le faire mais avec mon boulot, je n'ai pas pu vous informer qu' après quelques manip et surtout de la patience, pour moi qui n'en avais pas, ça marche!!!!
Peu de temps après ma demande d'aide, avec vos conseils avisés et la sacro sainte notice, que du bonheur!
Seul hic, le live , en version LE, peut pas faire grand chose
Mais qu'à cela ne tienne, j'ai investi chez CUBASE!!!
Re découverte, re notice, et re:"le pied!"
Reste à me procurer une carte son plus adaptée et en avant la musique...
Merci bcp à tous pour vos conseils avisés et votre patience, car il doit en falloir parfois avec des novices comme moi
A bientôt!!!!
Bon, ça fait longtemps que je devais le faire mais avec mon boulot, je n'ai pas pu vous informer qu' après quelques manip et surtout de la patience, pour moi qui n'en avais pas, ça marche!!!!
Peu de temps après ma demande d'aide, avec vos conseils avisés et la sacro sainte notice, que du bonheur!
Seul hic, le live , en version LE, peut pas faire grand chose
Mais qu'à cela ne tienne, j'ai investi chez CUBASE!!!
Re découverte, re notice, et re:"le pied!"
Reste à me procurer une carte son plus adaptée et en avant la musique...
Merci bcp à tous pour vos conseils avisés et votre patience, car il doit en falloir parfois avec des novices comme moi
A bientôt!!!!
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 11/08/2005 à 09:40:30
Tu feras gaffe, tu viens de poster deux fois le MEME message sur deux ML différentes associées au même produit... donc les gens abonnés viennent de recevoir DEUX FOIS le même mail
matthico aodyo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 11/08/2005 à 09:51:16
Oups....!
C'était juste pour faire simple, comme tous les participants n'étaient pas sur les deux...
Mais j'y ferai attention à l'avenir.
Merci
C'était juste pour faire simple, comme tous les participants n'étaient pas sur les deux...
Mais j'y ferai attention à l'avenir.
Merci
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 11/08/2005 à 16:54:15
Très content que celà fonctionne à présent
Concernant Live LE...je ne connais pas ce logiciel, pourquoi dis tu qu'on pas faire grand chose avec cette version ?
Concernant Live LE...je ne connais pas ce logiciel, pourquoi dis tu qu'on pas faire grand chose avec cette version ?
- < Liste des sujets
- Charte