Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Help, I need somebody! A l'aide!

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 286 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Help, I need somebody! A l'aide!
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition du x board49 livré avec Proteus X LE et Live lite LE.
Or, aucun son ne sort alors qu'on peut voir que le son donne un signal sur écran.
Faut il un logiciel complet type live ou cubase ou autre pour exploiter les sons du proteus ou devrais je avoir un executable qui me permet de les utiliser? :???:
Car en appelant leur service tech, on me répond que les versions livrées avec le clavier ne permettent pas d'entendre ces sons. :oo:
Je voulais acheter ce clavier car il me semblait que c'était un bon début pour la MAO mais si les logiciels sons et home st sont inutilisable, je reste perplexe sur les explications du technicien.... :oo:
Y a t'il qq 1 dans la même situation que moi? C'est à dire qui au moment d'installer les logiciels fournis avec n'avait rien d'autre d'installé, et qui pourtant peut exploiter les sons avec un executable Proteus? :(((
J'ai testé le clavier avec une démo du Korg wavestation et ça marche!!! :bravo:
Alors je ne sais pas quoi penser....
:oops: :oops: :oops: :oops:
Aidez moi s'il vous plait... :idee:
Merki!
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait, il s'avère impossible de sauvegarder quoi que ce soit :(((
Du moins je pense ne pas me tromper.
Puis les fonctionnalités sont extrèmement restreintes :(
Mais bon, tout est fait qd mm pour avoir envie de l'acheter.
Question budget, j'ai plutôt opté pour CUBASE SE, pour commencer c'est bien.
ça me permet d'investir dans une carte son externe.
Je pense à la ECHO Indigo IO.
Des connaisseurs sur le produit? Ou des avis sur l'utilisation avec le X board?
22
Pour la carte son insuffisante, si c'est uniquement problème de latence trop élevée, tu dois absolument essayer ASIO4ALL, driver universel et gratuit qui permet de de diviser la latence par une valeur de 2 à 8.
23
Sinon, cubase est un excellent choix. c'est MON logiciel depuis des années et je l'adore. c'est vraiment un outil pensé pour le musicien. hosanna, alleluia, un cubasien de plus !