Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2005 à 13:10:22Bin mince alors
Salut à tous
alors voila,j'ai un Xboard 49 depuis 2 semaine ,c'est la joie dans ma chaumiere car j'en suis trés content mais voila pour une raison que j'ignore depuis ce matin je n'ai plus d'indications qui s'affichent sur mon clavier...
tout fonctionne normalement sauf que l'ecran led n'affiche plus rien du tout.
du coup je suis trés malheureux car je ne sais que faire.
le driver est a jour,la connexion usb est corecte( la preuve qd je joue j'ai du son)les autres leds marchent aussi (home,enter...)bref est ce que j'aurais fais une mauvaise manip ,est ce que je n'aurais pas par hasard eteint l'ecran (est ce possible deja je ne crois pas que cela soit parametrable)
bref je compte sur vous pour m'eclairer (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.. )merci
dsl pas de photos du XB49 gondolé je l'ai deja renvoyé,mais franchement c'etait un drole de truc,genre les claviers de JM Jarre dans les années 80...
0
burdi33
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 05/11/2005 à 00:58:36
Ce clavier a quand même un super rapport qualité/prix et la fonction aftertouch à ce prix là, c'est top.
0
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/11/2005 à 12:24:48
Citation : moi j' ai pas eu de gros soucis pour l' instant apart le bouton enter qui était resté collé au plastique de protection au déballage
0
burdi33
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 11/11/2005 à 23:32:49
Bon ! Tu as réussi à le décoller le bouton ?
0
Anonyme
997
15Posté le 11/11/2005 à 23:46:42
Salut.
Et bien moi j'ai voulu prendre un Xboard 49 il y a pas si longtemp que ca. Et un jour, je suis tombé sur une photo (internet) de ce dernier et les boutons a gauche des potentiometres (il y en a pas a droite de toute façon) etait mal accrochés! Je sais pas comment vous dire, j'avais l'impression qu'ils etaient mal vissés lol. Vous imaginez? sur une photo j'ai vu ca! Et sur une autre, c'est le fader du volume... tordu
Alors j'ai laché l'affaire.
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 14/11/2005 à 14:26:44
Lol oui j' ai réussi a le décoller heureusement, mais ca fait drole quand meme quand t' achéte un produit neuf de voir que d' entrée c' est comme ca
0
Www.moon.neo.cx
burdi33
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 14/11/2005 à 22:04:28
Et à part ce problème peu banal ! Tu en es content de ton clavier ?
0
ortega
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 15/11/2005 à 14:31:37
Bon alors voila j'en suis a mon 3eme et pour l'instant pas de probleme(en meme temps j'en ai eu assez jusque là non?)
en tout cas vive le SAV et maintenant place a la musique!!
0
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 15/11/2005 à 16:15:45
Ben zut alors,
moi j'en ai acheté un qui marche du premier coup
0
burdi33
136
Posteur·euse AFfiné·e