Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Bin mince alors

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 609 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bin mince alors
Salut à tous
alors voila,j'ai un Xboard 49 depuis 2 semaine ,c'est la joie dans ma chaumiere car j'en suis trés content mais voila pour une raison que j'ignore depuis ce matin je n'ai plus d'indications qui s'affichent sur mon clavier...
tout fonctionne normalement sauf que l'ecran led n'affiche plus rien du tout.
du coup je suis trés malheureux car je ne sais que faire.
le driver est a jour,la connexion usb est corecte( la preuve qd je joue j'ai du son)les autres leds marchent aussi (home,enter...)bref est ce que j'aurais fais une mauvaise manip ,est ce que je n'aurais pas par hasard eteint l'ecran (est ce possible deja je ne crois pas que cela soit parametrable)
bref je compte sur vous pour m'eclairer (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.. :clin: )merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo:
dsl pas de photos du XB49 gondolé je l'ai deja renvoyé,mais franchement c'etait un drole de truc,genre les claviers de JM Jarre dans les années 80...
12
Ce clavier a quand même un super rapport qualité/prix et la fonction aftertouch à ce prix là, c'est top.
13

Citation : moi j' ai pas eu de gros soucis pour l' instant apart le bouton enter qui était resté collé au plastique de protection au déballage


:mdr: :mdr: :mdr:
14
Bon ! Tu as réussi à le décoller le bouton ?

:mdr: :mdr: :mdr:
15
Salut.

Et bien moi j'ai voulu prendre un Xboard 49 il y a pas si longtemp que ca. Et un jour, je suis tombé sur une photo (internet) de ce dernier et les boutons a gauche des potentiometres (il y en a pas a droite de toute façon) etait mal accrochés! Je sais pas comment vous dire, j'avais l'impression qu'ils etaient mal vissés lol. Vous imaginez? sur une photo j'ai vu ca! Et sur une autre, c'est le fader du volume... tordu :8O:

Alors j'ai laché l'affaire.
16
Lol oui j' ai réussi a le décoller heureusement, mais ca fait drole quand meme quand t' achéte un produit neuf de voir que d' entrée c' est comme ca :lol:
Www.moon.neo.cx
17
Et à part ce problème peu banal ! Tu en es content de ton clavier ?
18
Bon alors voila j'en suis a mon 3eme et pour l'instant pas de probleme(en meme temps j'en ai eu assez jusque là non?)
en tout cas vive le SAV et maintenant place a la musique!!
19
Ben zut alors,
moi j'en ai acheté un qui marche du premier coup :mdr:
20
Je n'ai pas eu de vrai problème non plus : juste une vis mal serrée