Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Bin mince alors

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 610 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bin mince alors
Salut à tous
alors voila,j'ai un Xboard 49 depuis 2 semaine ,c'est la joie dans ma chaumiere car j'en suis trés content mais voila pour une raison que j'ignore depuis ce matin je n'ai plus d'indications qui s'affichent sur mon clavier...
tout fonctionne normalement sauf que l'ecran led n'affiche plus rien du tout.
du coup je suis trés malheureux car je ne sais que faire.
le driver est a jour,la connexion usb est corecte( la preuve qd je joue j'ai du son)les autres leds marchent aussi (home,enter...)bref est ce que j'aurais fais une mauvaise manip ,est ce que je n'aurais pas par hasard eteint l'ecran (est ce possible deja je ne crois pas que cela soit parametrable)
bref je compte sur vous pour m'eclairer (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.. :clin: )merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben moi à part le bas de cetains potars (rabotage finition mal fait), j'ai pas à me plaindre pour le moment.
22
Ouha vous me faites flipper tous : je compte en acheter pour essentiellement piloter des VSTi et faire un peu de compos sur PC avec cubasis vst 5.
Est ce alors un bon choix. Je me l'achete à cause de la note et du prix mais si la fabrication est à chier...c'est vraiment bad
Y'a tellement de probleme avec ce clavier??
23
Ouais y'a des petits défauts mais c'est 3 fois rien, perso j'ai 1 potard qui est + haut que les autres ...
mais ça ne nuit en rien au fonctionnement, et puis il faut voir ce que fait la concurrence à ce prix là...c'est pas folichon non plus!

T'aura pas 2 molettes de modulation + L'aftertouch + un touché correct+ un midi out ailleurs, enfin mes recherches n'ont rien donné pour ces critères dans les 100-150 euros.

J'avais pensé a un edirol dans la même gamme de prix, je sais plus lequel et il a une prise midi...qui ne fonctionne pas, juste à titre d'exemple quoi !Un comle pour un clavier maître....midi!!
24
Bon en tout cas on est plusieurs a avoir eu un probleme avec le xboard mais vu le prix et les fonctions qu il offre ca vaut qd meme le coup,et pis il y a des sites de ventes par correspondance qui assurent avec le SAV donc c'est pas trop genant si tu tombe sur un gros probleme..
25
Je suis du même avis : quelques petits problèmes ne signifie pas que ce n'est pas un bon clavier pour ce que tu veux en faire.

Je fais un peu de compo musicale avec, et j'en suis très très satisfait !