Manuel PCR 50
- 52 réponses
- 22 participants
- 4 344 vues
- 5 followers
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2004 à 17:37:34Manuel PCR 50
Salut,
Qq sait où, je peux trouver une Doc tout en francais du PCR 50, sur la Doc fourni il n'y a que la partie install en francais et le CD Rom est a peine mieux (15 pages en francais et le reste en anglais dans le PDF .FR sivousplé, merci pour une reponse.
Mais j'ai peu d'espoirs ,si meme le constructeur s'est pas fendu de traducs' digne de ce nom..
Qq sait où, je peux trouver une Doc tout en francais du PCR 50, sur la Doc fourni il n'y a que la partie install en francais et le CD Rom est a peine mieux (15 pages en francais et le reste en anglais dans le PDF .FR sivousplé, merci pour une reponse.
Mais j'ai peu d'espoirs ,si meme le constructeur s'est pas fendu de traducs' digne de ce nom..
Life ain't nothin' but a bubble...
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 25/03/2004 à 12:54:36
Je remets un lien :
Manuel du PCR-30/50/80 en français/anglais mélangé
Manuel du PCR-30/50/80 en français/anglais mélangé
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 25/03/2004 à 17:05:49
Gros merci à toi
VoilaBen
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 27/03/2004 à 20:27:07
Salut
je fai parti des personne ki on le manuel en anglais a partir dune certaine page,
est ce que quelq'un pourrait me faire plaisir en me lenvoyer en FR merci d'avance : voilaben@msn.com (celui de naireu a l'air pas mal) !
Pdt ke ji sui connaissez vous la raison pour lakel quand je branche mon pcr en usb et que j'edit en temps réel sur cubase SX, il y a un decallage entre le moment où jappuis sur le clavier et que ca l'edit dans cubase, par contre le son est bien joué en temps réel !!! grrrrrr (cependant quand je branche uniquement en midi sa marche !)
bizare vous avez dis bizare
Cablage : PCR-30>USB>Cubase In (PCR 1, usb)>Cubase Out (Midi Out-Carte son, ou midi Out-Pcr)>Yamaha in>Sampleur Midi In (Yamaha thru)
Dans l'attente, merci d'avance et à bientot
je fai parti des personne ki on le manuel en anglais a partir dune certaine page,
est ce que quelq'un pourrait me faire plaisir en me lenvoyer en FR merci d'avance : voilaben@msn.com (celui de naireu a l'air pas mal) !
Pdt ke ji sui connaissez vous la raison pour lakel quand je branche mon pcr en usb et que j'edit en temps réel sur cubase SX, il y a un decallage entre le moment où jappuis sur le clavier et que ca l'edit dans cubase, par contre le son est bien joué en temps réel !!! grrrrrr (cependant quand je branche uniquement en midi sa marche !)
bizare vous avez dis bizare
Cablage : PCR-30>USB>Cubase In (PCR 1, usb)>Cubase Out (Midi Out-Carte son, ou midi Out-Pcr)>Yamaha in>Sampleur Midi In (Yamaha thru)
Dans l'attente, merci d'avance et à bientot
Musicalement...Ben
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 31/03/2004 à 18:58:53
Bon, un mec d'edirol m'a envoyé le manuel, et c'est a moitier en francais...
donc ba on est pas avancé
donc ba on est pas avancé
Anonyme
521410
35 Posté le 28/04/2004 à 09:43:01
L'est pas si compliqué que ça a faire marché le pcr, si?? moi j'ai le pcr 30 depuis deux jours, et j'ai pas vraiment rencontré des difficultés, meme si la doc est une merde (mais bon, je me demerde avec l'anglais). si je peux aider pour des trucs precis, si vous avez des pb particuliers... en revanche, pour la basstation, je vois pas bien comment t'as pu vider la ram: par sysex peut etre???
oliv.
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 23/12/2004 à 16:14:58
Lerige
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 28/01/2005 à 17:13:02
Djo_31
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 05/02/2005 à 02:05:46
C'est quand même abusé ce p***** de manuel traduit que partiellement !
Je viens d'acheter un PCR30. Je suis novice en midi et si quelqu'un connais un lien....
Je viens d'acheter un PCR30. Je suis novice en midi et si quelqu'un connais un lien....
naika
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 08/02/2005 à 22:15:56
Hello idem pour moi... c'est mon premier controleur midi et je n'arrive pas à le faire reconnaitre sous reason.... dc là je suis completement perdu je sais pas par quel bout comencer et n'ayant pas le manuel ça arrange pas.. quelqu'un a un lien qui fonctionne?
merci d'avance!
merci d'avance!
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 09/02/2005 à 09:31:16
Je peux vous envoyer par mail le pdf partiellement traduit si vous n'avez pas peur de recevoir 3 Mo, écrivez-moi dans mon profil
- < Liste des sujets
- Charte