Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Manuel PCR 50

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 4 267 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel PCR 50
Salut,

Qq sait où, je peux trouver une Doc tout en francais du PCR 50, sur la Doc fourni il n'y a que la partie install en francais et le CD Rom est a peine mieux (15 pages en francais et le reste en anglais dans le PDF .FR sivousplé, merci pour une reponse.
Mais j'ai peu d'espoirs ,si meme le constructeur s'est pas fendu de traducs' digne de ce nom..
Life ain't nothin' but a bubble...
Afficher le sujet de la discussion
31
32
33
Salut

je fai parti des personne ki on le manuel en anglais a partir dune certaine page,

est ce que quelq'un pourrait me faire plaisir en me lenvoyer en FR merci d'avance : voilaben@msn.com (celui de naireu a l'air pas mal) !

Pdt ke ji sui connaissez vous la raison pour lakel quand je branche mon pcr en usb et que j'edit en temps réel sur cubase SX, il y a un decallage entre le moment où jappuis sur le clavier et que ca l'edit dans cubase, par contre le son est bien joué en temps réel !!! grrrrrr (cependant quand je branche uniquement en midi sa marche !)
bizare vous avez dis bizare

Cablage : PCR-30>USB>Cubase In (PCR 1, usb)>Cubase Out (Midi Out-Carte son, ou midi Out-Pcr)>Yamaha in>Sampleur Midi In (Yamaha thru)

Dans l'attente, merci d'avance et à bientot
Musicalement...Ben
34
Bon, un mec d'edirol m'a envoyé le manuel, et c'est a moitier en francais... :oo:
donc ba on est pas avancé :nawak:
35
L'est pas si compliqué que ça a faire marché le pcr, si?? moi j'ai le pcr 30 depuis deux jours, et j'ai pas vraiment rencontré des difficultés, meme si la doc est une merde (mais bon, je me demerde avec l'anglais). si je peux aider pour des trucs precis, si vous avez des pb particuliers... en revanche, pour la basstation, je vois pas bien comment t'as pu vider la ram: par sysex peut etre???
36
Bonjour,

je cherche a mon tour un manuel du pcr 80, avec le mode edit en français, comme l'avait "naireu" mais vue que vos petits messages date de quelques mois, tout ça n'est plus a jour.
donc merci a quelqun par avance.

mon mail : sweetohms@wanadoo.fr
37
Bijour, +1
j'viens d'avoir le pcr 30, et malheureusement tous les liens vers une doc in french sont morts :(((
quelqu'un a un lien valide ?
thx
a++
LeRiGE aka LeCollagiste VJ
38
C'est quand même abusé ce p***** de manuel traduit que partiellement ! :furieux:
Je viens d'acheter un PCR30. Je suis novice en midi et si quelqu'un connais un lien....
39
Hello idem pour moi... c'est mon premier controleur midi et je n'arrive pas à le faire reconnaitre sous reason.... dc là je suis completement perdu je sais pas par quel bout comencer et n'ayant pas le manuel ça arrange pas.. quelqu'un a un lien qui fonctionne?
merci d'avance!
40
Je peux vous envoyer par mail le pdf partiellement traduit si vous n'avez pas peur de recevoir 3 Mo, écrivez-moi dans mon profil