Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Manuel PCR 50

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 4 246 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel PCR 50
Salut,

Qq sait où, je peux trouver une Doc tout en francais du PCR 50, sur la Doc fourni il n'y a que la partie install en francais et le CD Rom est a peine mieux (15 pages en francais et le reste en anglais dans le PDF .FR sivousplé, merci pour une reponse.
Mais j'ai peu d'espoirs ,si meme le constructeur s'est pas fendu de traducs' digne de ce nom..
Life ain't nothin' but a bubble...
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut a tous

Moi aussi je vien d acquerir le PCR, et je debute en MIDI.
La notice EDIROL est vraiment une grosse M.... .
Le cd-rom, soit disant francais, et a chier. Pas clair, et question technique, c est d l anglais.

Autant EDIROL fait des tres bon produits, et le service apres vente est pas mauvais, antant coté doc, c est la merde...

Si quelqu un a le pdf TOUT EN FRANCAIS, ce serait gentil de me l envoyer.
Merci a tous, et @Pluche...

Tranber2003@msn.com
42
De même ...
Je viens d'avoir mon clavier...

MErci à vous :aime:

mon mail : j c @ k a r m i c . f r . s t

:bravo:
43
44
pour ceux qui me le demandent par mail, j'ai corrigé le lien

vous pouvez télécharger le manuel ici
45

Citation : pour ceux qui me le demandent par mail, j'ai corrigé le lien

vous pouvez télécharger le manuel ici



bizzare de trouver de l'anglais dans ton manuel FR :non:

46
Si tu avais lu le thread, tu saurais qu'il n'est que partiellement traduit, si tu as mieux... :oops2:
47
J'ai pas mieux ceci dit je me suis mis à l'anglais technique depuis que j'ai un ordinateur chez moi ;) y'a que ca de vrai on ne peut pas compter que sur des manuels en français malheureusement. la société est elle qu'il faut se conformer uniformément à ce que l'on nous impose (on devrait avoir le droit de refuser :fache: ) , comme par exemple lire/écrire/parler anglais, ce qui est quasi obligatoire dans la scolarité française :(((

48
Qqun pourrait il le remttre en telechargement siouplé :lol:
49
écris-moi dans mon profil et je te le maile, je n'ai plus de ftp
50

Citation : J'ai pas mieux ceci dit je me suis mis à l'anglais technique depuis que j'ai un ordinateur chez moi y'a que ca de vrai on ne peut pas compter que sur des manuels en français malheureusement. la société est elle qu'il faut se conformer uniformément à ce que l'on nous impose (on devrait avoir le droit de refuser ) ,



sauf qu'une loi francaise dit que tous produit vendu en france doit avoir une documentation complete en francais

à part ca, je suis moi aussi à la recherche du manuel pdf en francais

merci