Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Key Rig 49
Photos
1/145
M-Audio Key Rig 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Key Rig

Comment appeler Keyrig sous sonar ?

• 20 réponses
  • 3 participants
  • 3 690 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment appeler Keyrig sous sonar ?
Hello !

Je viens d'acheter un clavier midi. Je parviens à jouer avec des soundfonts sur mon sequenceur. Si je lance que key rig49, je peux jouer avec le clavier midi, mais sous mon sequenceur Sonar je n'arrive pas appeler les sons de keyrig... VOus faites comment ? C'est pas un synthé virtuel ?

Si keyrig est lancé Uand je lance Sonar, je ne peux pas selectionner mes peripheriques midi au lancement du sequenceur.

Comment appeler Keyrig sous sonar ? Comment l'appelez vous sur votre sequenceur ?

Merci d'avance si vous savez ça, je cherche depuis une plombe, y a pas de manuel... (Reyrig livré avec le clavier midi)

Afficher le sujet de la discussion
11

as tu bien compris l histoire des chanels midi

a droite de chaque moduls il y a une case "ch" c est le chanel midi

par default le modul n 4 est sur le chanel 1 et c est pour ça que tu peus le jouer

maintenant mets le modul n 1 sur chanel 1 et le modul 4 sur chanel 4 tu devrais pouvoir jouer sur le modul n 1

essai et tiend moi au courant

12
Oui j'ai bien compris, mais là, dans le module 4 j'ai ch : "all"  grisé et je ne parviens pas à l'utiliser...

Toujours pas reconnu par le sequenceur...

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 00:23:40 ]

13
14
linn, on parle entre adulte, là.

AH oui, j'avais pas compris merci !

Bon, là c'est ok, en mode stand alone... ouf.

j'ai reussi aussi à forcer une suppression / réinitialisation de tous les plug in ! J'y croyais à mort.

Mais là, j'ai configuré comme ceci :
https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=204111

et j'obtiens ça :
https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=204110

(ca marche si vous copiez collez l'adresse)

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 01:20:25 ]

15
Je viens d'avoir un plantage en mode stand alone...
16
salut
desolé mais je connais pas du tout sonar et  les images ne me disent rien
as tu aussi posté sur "sonar" peut etre que quelqu un s y connaiterai mieux
17
Non, j'ai pas encore tenté, c'est vrai. Est ce que tu peux me dire dans quel sens t'as installé les drivers et à quel moment tu as branché le clavier si tu passes par là stp ? Merci !

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 23:37:08 ]

18
salut
y a un moment que je l ai installé et je ne me rapelle pas des details
le clavier etait branché en premier et pour le keyrig je me souvien juste d avoir galérer pour l inscrition sur le net sinon l instalation s etait passée nikel
le truc chez moi c est que cet  ordinateur ne sert que pour deux progs keyrig+renoise et j ai virer le reste j ai meme plus d anti virus car quand il se mettait en route ça me denaturait  mes enregistrements. 

comme tu vois je ne peux pas grand chose pour toi, reste a espérer que quelqu un d autre vienne sur se poste et t en dise un peu plus
bonne chance et a bientot                          antonio
19
Merci en tout cas !

Pour info, j'ai eu le même problème pour un autre vst que keyrig... Ce serait donc un problèmr Sonar.
20

si tu n a pas grand chose sur ton pc tu peus essayer de le formater puis de reinstaller  juste keyrig + sonar pour voir , des fois c est tout con un truc mal installé et c est tout qui merde