Comment appeler Keyrig sous sonar ?
- 20 réponses
- 3 participants
- 3 690 vues
- 3 followers
_d j a n g o
Je viens d'acheter un clavier midi. Je parviens à jouer avec des soundfonts sur mon sequenceur. Si je lance que key rig49, je peux jouer avec le clavier midi, mais sous mon sequenceur Sonar je n'arrive pas appeler les sons de keyrig... VOus faites comment ? C'est pas un synthé virtuel ?
Si keyrig est lancé Uand je lance Sonar, je ne peux pas selectionner mes peripheriques midi au lancement du sequenceur.
Comment appeler Keyrig sous sonar ? Comment l'appelez vous sur votre sequenceur ?
Merci d'avance si vous savez ça, je cherche depuis une plombe, y a pas de manuel... (Reyrig livré avec le clavier midi)
Résultats du questionnaire écolo :
syltomang
as tu bien compris l histoire des chanels midi
a droite de chaque moduls il y a une case "ch" c est le chanel midi
par default le modul n 4 est sur le chanel 1 et c est pour ça que tu peus le jouer
maintenant mets le modul n 1 sur chanel 1 et le modul 4 sur chanel 4 tu devrais pouvoir jouer sur le modul n 1
essai et tiend moi au courant
_d j a n g o
Toujours pas reconnu par le sequenceur...
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 00:23:40 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
_d j a n g o
AH oui, j'avais pas compris merci !
Bon, là c'est ok, en mode stand alone... ouf.
j'ai reussi aussi à forcer une suppression / réinitialisation de tous les plug in ! J'y croyais à mort.
Mais là, j'ai configuré comme ceci :
https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=204111
et j'obtiens ça :
https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=204110
(ca marche si vous copiez collez l'adresse)
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 01:20:25 ]
_d j a n g o
syltomang
desolé mais je connais pas du tout sonar et les images ne me disent rien
as tu aussi posté sur "sonar" peut etre que quelqu un s y connaiterai mieux
_d j a n g o
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 23:37:08 ]
syltomang
y a un moment que je l ai installé et je ne me rapelle pas des details
le clavier etait branché en premier et pour le keyrig je me souvien juste d avoir galérer pour l inscrition sur le net sinon l instalation s etait passée nikel
le truc chez moi c est que cet ordinateur ne sert que pour deux progs keyrig+renoise et j ai virer le reste j ai meme plus d anti virus car quand il se mettait en route ça me denaturait mes enregistrements.
comme tu vois je ne peux pas grand chose pour toi, reste a espérer que quelqu un d autre vienne sur se poste et t en dise un peu plus
bonne chance et a bientot antonio
_d j a n g o
Pour info, j'ai eu le même problème pour un autre vst que keyrig... Ce serait donc un problèmr Sonar.
syltomang
si tu n a pas grand chose sur ton pc tu peus essayer de le formater puis de reinstaller juste keyrig + sonar pour voir , des fois c est tout con un truc mal installé et c est tout qui merde
- < Liste des sujets
- Charte