Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/229
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Mon Keystation 49e ne fonctionne pas !

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 566 vues
  • 6 followers
1 Mon Keystation 49e ne fonctionne pas !
Bonjour à tous !

Qui peut m'aider ?

J'ai le même problème que Maskimilian et Vivalazik.

Mais les solutions proposées ne changent rien.

Mon Keystation 49e est bien reconnu par le systeme mais il est listé dans aucun logiciel de musique installé sur mon Pc y compris les logiciels vendus avec le keystation !!!!!

Merci pour votre aide !!!!!

Soft Soft
Afficher le premier post
11
Je suppose que vous avez continué cette discussion ailleurs, si vous avez trouvé la solution, veuillez me la faire savoir... j'ai le meme probleme
12
Regarde , c'est la même solution au même problème.
13
Merci ca marche
maintenant je vous laisse, je vais m'amuser avec mon nouveau jouet
14
Merci beaucoup couscous-boulons!!! ca fait bien 1 h que je retourne dans tout les sens ce :furieux: guide!!! cétait tout con!

Encore merci maintenant jvais taper le boeuf avec mes potes! :lol:
15
Bonsoir, j ai lu et relu les rubriques sans grand résultat. J ai une M-audio Keystation 49 et mon séquenceur est un Cubase SX. Jusque là pas de difficultés. Ensuite, j arrive à enregistrer ma voix et à jouer un fichier MIDI sur mon installation. Bon, c' est encourageant. Arrive ma Keyboard 49. Dans l' inspecteur, j' ai réussi à la faire figurer : in: "All MIDI imputs"et output " Channel 2 " Church organ " que j' ai trouvé comme instrument lorsque j ai compris que le clavier en lui-même ne joue pas de son mais donne des commandes à des instruments dans Cubase. Maintenant mon manuel m' indique quà un certain moment je devrais entendre le son de ma Keyboard 49e : bein ca alors, ce serait une chance inouïe d entendre un son de ce merveilleux clavier ! J ai donc suivi les gens qui avaient les même difficultés en téléchargeant un driver d Evolution pour essayer de l installer sur XP ca me renvoie un certains nombres de messages d'erreur comme quoi l'installation n a pas été faite comme il faut. Et puis j'ai aussi un message d'erreur dans >control panel < système< hardware<device manager< other devices en jaune un point d interrogation qui n est pas très bon signe. Voila où j en suis pas dans le kk avec cette Keyboard M-audio, finalement ca va être Mpas-audio si ca continue ce chantier pour installer un controleur MIDI. Si quelqu un y voyait plus clair que moi je lui serais reconnaissant d éclairer ma lanterne
Bien cordialement
Jean-francois Doucet
Jean-francois Doucet
16
Check ça au cas où :noidea:
17
Merci de cette indication : ca y est tout est en ordre de marche après installation du pilote fourni avec la Keystation 49 e: en fait,il ne faut pas tenir compte de l' apparente facilité du branchement USB. Tu branches m' avait-on dit et en avant la musique. Pourquoi ne pas être plus réaliste et dire tu branches et tout vient à point qui sait attendre le temps de la valse ( à trois temps : installation, pilotage et jouage ) si tu indiques à ton ordinateur où se trouvent les pilotes ! Tout laisser faire "automatiquement " introduit un bluff magistral. Mais bon !
Bien cordialement
Jean-francois Doucet qui remercie encore une fois de l' attention réactive de audiofanzine
Jean-francois Doucet
18
Euh j'ai perso pas eu de pb.
detecté automatiquement.
et ensuite ds les softs tu conf le bon pilote midi (y en a pas 50)
peut etre que ton windows est tt simplement pas à jour.
enfin si tt est rentré ds l'ordre maintenant : c'est cool ;)