Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Maschine Keyboard

• 115 réponses
  • 46 participants
  • 21 013 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Maschine Keyboard
Maschine Keyboard
Accompagnant la sortie de Maschine Mk3, la nouvelle version des claviers Komplete Kontrol débarque avec la ferme intention de transformer l’essai marqué il y a 3 ans. Pari réussi ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111
Bonjour, je me lance dans le home studio et comme première achat de clavier j'hesite beaucoup entre le KOMPLETE KONTROL S61 mkII et l'Arturia KeyLab 61 mkII. Lequel conseillerez vous ?
Merci
112
Salut,
tout dépends si tu comptes utiliser l'éco-système de l'un ou de l'autre.

- Si il te faut juste un clavier midi je dirais le moins chère des deux.
- Si tu comptes acheter une version de komplete le KOMPLETE KONTROL
- Si tu comptes acheter la V Collection l'Arturia KeyLab 61 mkII
- Si tu comptes acheter les deux ou un mix de Vst des deux marques le KOMPLETE KONTROL car les Vst Arturia sont format NKS donc prémappés.

My 2¢
113
J'ai opté pour Native Instrument, merci
114
Septembre 2020, Komplete kontrol mk3 ??
115
Pour celles et ceux qui souhaitent rester informés de la sortie du mk3, y'a ce site (que je check tous les mois histoire de voir si une date de sortie est annoncée) : https://www.gearnews.com/manufacturer/native-instruments/
116
bonjour,
Deux ans plus tard, toujours rien :???:.....toujours en version Mk2