Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Maschine Keyboard

• 115 réponses
  • 46 participants
  • 21 016 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Maschine Keyboard
Maschine Keyboard
Accompagnant la sortie de Maschine Mk3, la nouvelle version des claviers Komplete Kontrol débarque avec la ferme intention de transformer l’essai marqué il y a 3 ans. Pari réussi ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Los :
Citation :

je ne sais absolument pas si le logiciel Komplete Kontrol prend en charge un lecteur d'écran pour non-voyant comme Jaws.

ah, tu ne savais pas que le logiciel Komplete Kontrol était entièrement vocalisée ? Ce n'est pas une plaisanterie. Ce n'est pas encore le cas de la version deux, mais dans la version un, avec les claviers compatibles, il suffit de maintenir shift et d'appuyer sur preset+, et cela mett en marche la synthèse vocale de ton ordinateur, même sans lecteurs d'écran à bord.
chaque encodeur que tu touches devient alors parlant.

Oui, native instruments à penser aux aveugles, et d'autres marques feraient bien d'en prendre de la graine.
JP
62
Je viens de recevoir un mail de NI concernant l'activation et le téléchargement de la fonction "pré écoute" des presets dans Komplete Kontrol. 7 Go la bête !!! icon_facepalm.gif
63
7Gig pour des previews de presets.
Ils sont fous ces allemands !:oo:
64
pas contre une fois installé on ne regrette pas les Go de pris. vraiment puissant
65
toujours rien dans le Native Access, vous avez chopez ça où ?
66

Reçu par mail...

7 Go putain.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67
Oui tu recois par mail un serial que tu rajoute dans le Native Access.

68
je viens de trouver le mail automatiquement rangé dans un dossier obscurs à cause d'une ancienne rêgle de tri.

D'ailleurs le serial est directement listé sur votre compte Native sur leur site également
69

+1

Ca fonctionne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70
Citation :
… et deux gros poissons dont je ne peux pas encore dévoiler le nom à l’heure où sont écrites ces lignes mais qui pèsent bien lourd !
Dans le test sur la parie NKS...

Je me demande bien si 1 ou 2 de ces plugins font partie du lot : UVI Falcon, Spectrasonic *, Sylenth1, Reveal Sound Spire, XFER Serum ?

un indice Arnaud ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 15:07:27 ]