Commentaires sur le test : Maschine Keyboard
- 115 réponses
- 46 participants
- 21 138 vues
- 42 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
TKNIK
UVI Falcon
je confirme pour Falcon, le reste je n'en sais rien
Ray-Me
J'ai rien trouvé sur le net, ni en cherchant moi même.
THEREMIN
Pas grand chose à ajouter par rapport à ,selon la formule consacrée et justifée : l’excellent test de los Teignos.
En comparaison du MK1 pas de whaou en effet sauf pour les aperçus des preset et la double whaou !
le seul inconvénient c’est que l’on a un peu tendance du coup à oublier ses vst non NKS tellement c’est
pratique ,un argument de vente majeur.
Petit reproche concernant les écrans : pas très lisibles lorsque les fonds sont clairs et si on est pas juste au dessus du clavier.
Les cliquetis dans un environnement calme des boutons rotatif ou pas ,un peu bruyants à mon gout , mais c est pareil chez les autres fabricants
Le design different mais tout aussi classique et classieu, des touches noirs mat peut etre mais je pinaille.et suis d’accord avec ce test.
Et le ligt guide allégé finalement…
Petit soucis de mise a jour du firmware 0.5.1 pour le moment mais j’ai du rater un truc …à suivre
Quand je l’ai déballé j’ai dis bof et a l’usage je ne vois pas toujours mieux sur le marché ,en couple avec Push 2 pour ma part ,
et tout ca au meme prix avec un gros potentiel d’ameliorations à venir
Akai et Novation ont à la pression !
Canis Majoris
Citation :Dans le test sur la parie NKS...… et deux gros poissons dont je ne peux pas encore dévoiler le nom à l’heure où sont écrites ces lignes mais qui pèsent bien lourd !
Je me demande bien si 1 ou 2 de ces plugins font partie du lot : UVI Falcon, Spectrasonic *, Sylenth1, Reveal Sound Spire, XFER Serum ?
un indice Arnaud ?
Mis à part UVI Falcon tous les autres ont des banques NKS développées par un tiers
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 13:51:05 ]
TKNIK
En comparaison du MK1 pas de whaou en effet sauf pour les aperçus des preset et la double whaou !
C'est aussi possible avec le MK1 maintenant.
THEREMIN
Pictocube
C'est aussi possible avec le MK1 maintenant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Paluzzi
Le S25 est désormais signalé comme étant épuisé sur le site de NI, et le S88 en rupture de stock avec livraison sous 15 jours.
Est-ce le signe d'une Mk2 pour les S25 et S88 ?
NI a répondu à ma demande d'informations sur une éventuelle Mk2 du S88 en me disant qu'ils ne pouvaient donner d'infos que sur les produits actuellement vendus dans la mesure où il leur arrive d'abandonner un projet du jour au lendemain !
- < Liste des sujets
- Charte